Logan : la bande annonce du Super Bowl

Logan va bientôt revenir au cinéma dans un nouveau film encore plus sombre et encore plus violent. Une nouvelle vidéo a été diffusée durant le Super Bowl.

Logan est un film un peu à part. Il viendra en effet clore la saga initiée en 2009. Hugh Jackman raccrochera en effet les gants à l’issue du film, après plusieurs années de bons et loyaux services.

Super Bowl oblige, les producteurs du film ont diffusé une nouvelle vidéo d’une trentaine de secondes, une vidéo comprenant de nombreuses séquences inédites et… extrêmement bien réalisées.

Logan : le dernier chapitre

Si vous n’avez pas eu l’occasion de visionner les bandes-annonces précédentes, alors il faut rappeler que le film se déroule dans un futur proche. Le monde est devenu un champ de ruines.

Logan n’a pas pris une ride. Pas physiquement du moins. Épuisé, il vit en effet retiré du monde.

Le Professeur Xavier va cependant le contraindre à sortir de sa retraite. Il va effectivement lui confier la protection d’une petite fille âgée d’une dizaine d’années. Il apprend alors qu’il s’agit de son clone, un clone fabriqué de toute pièce par l’organisation HYDRA.

Logan est réalisé par James Mangold, l’homme qui a travaillé sur Wolverine mais aussi sur Walk the Line et Identity.

Hugh Jackman rempilera une dernière fois dans le rôle de Wolverine. Patrick Stewart sera aussi présent à l’affiche et il incarnera ainsi le Professeur Charles Xavier. X-23 sera jouée pour sa part par Dafne Keen.

Boyd Holbrook, Stephen Merchant, Elizabeth Rodriguez, Richard E. Grant et Doris Morgado sont aussi présents au casting, dans les rôles de Donald Pierce, Caliban, Gabriela, le Docteur Zander Rice et Maria.

Le film est attendu pour le 1er mars 2017 en France.


Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Send this to a friend