Suivez-nous

Cinéma

Logan : une bande annonce pour le prochain Wolverine

Wolverine va bientôt revenir dans un nouveau film, Logan. En attendant sa sortie, ses producteurs viennent de mettre en ligne une première bande-annonce.

Il y a

  

le

 

Par

Wolverine va bientôt revenir dans un nouveau film. Le dernier, en fait. Logan viendra effectivement clore la saga initiée en 2009 et ses producteurs viennent de mettre en ligne une magnifique bande-annonce, sur fond de Johnny Cash.

Logan se déroulera dans un futur proche, et un brin post-apocalyptique. Logan a raccroché les gants et il vit loin de tout, seul face à lui-même.

Logan : un dernier pour la route

Le Professeur Xavier va le pousser à sortir de sa retraite en lui confiant la protection d’une petite fille d’une dizaine d’années. Comme lui, elle est une mutante. Logan se prend rapidement d’affection pour elle et il décide alors de tout faire pour la protéger.

Le nom de la mutante n’a pas été clairement mentionné par les producteurs, mais il s’agirait de X-23 et donc d’un clone fabriqué à partir des cellules de Wolverine par l’organisation HYDRA.

Logan est réalisé par James Mangold et donc par l’homme qui a travaillé sur Wolverine Le Combat de l’Immortel, Walkk the Line et Identity.

Hugh Jackman rempilera une dernière fois dans le rôle de Wolverine. Patrick Stewart sera aussi présent à l’affiche et il incarnera ainsi le Professeur Charles Xavier. X-23 sera jouée pour sa part par Dafne Keen.

Boyd Holbrook, Stephen Merchant, Elizabeth Rodriguez, Richard E. Grant et Doris Morgado sont aussi présents au casting, dans les rôles de Donald Pierce, Caliban, Gabriela, le Docteur Zander Rice et Maria.

Le film sortira le 1er mars 2017 en France.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Advertisement RED by SFR

Les tests