Suivez-nous

Séries

Loki : cette théorie sur la série agite les fans du MCU

Une nouvelle menace se profile pour le dieu de la malice.

Publié le

 
Loki séries Marvel service de streaming Disney Play
© Marvel

Début avril, Marvel a dévoilé le dernier trailer de sa série Loki qui démarre le 9 juin prochain sur Disney+. Les événements prennent place juste après Avengers : Endgame où le demi-frère de Thor a eu droit à une résurrection inespérée et en a profité pour remonter le temps et récupérer le Tesseract. Cet objet va toutefois lui causer bien des malheurs. Il atterrit alors dans le monde bureaucratique de la Time Variance Authority.

Lady Loki sera-t-elle de la partie ?

Un nouveau synopsis dévoilé sur Amazon en dit davantage sur les enjeux de cette nouvelle production. On peut donc lire :

Après que Loki vole le Tesseract (à nouveau), il se retrouve appelé devant la Time Variance Authority, une organisation bureaucratique qui existe en dehors du temps et de l’espace. Il doit alors répondre de ses crimes contre la chronologie et est appelé à faire un choix: disparaître de la réalité ou aider à stopper une menace encore plus grande.

Toute la question est donc de savoir quelle sera cette « menace encore plus grande ». Au petit jeu des théories, certains ont déjà tranché à l’image de nos confrères de Screenrant qui tablent sur une version différente du dieu de la malice qui prendrait pour nom Lady Loki. Le nom de Sophie Di Martino a été plusieurs fois évoqué pour jouer ce rôle mais sa participation n’a jamais été officialisée.

D’autres indices poussent vers cette version. Ainsi, certains ont pu repérer une scène dans une bande-annonce où Loki semble discuter avec Black Widow. Sauf que de fins observateurs ont noté qu’elle porte une épée, une arme jamais utilisée par ce personnage par le passé. Cela pourrait dès lors ouvrir la porte à l’arrivée de Lady Loki dans la série.

L’imagination des amateurs du MCU n’ayant aucune limite, d’autres hypothèses sont aussi évoquées pour cette production. Certains imaginent ainsi la possibilité de revoir une version alternative de la bataille de New York que l’on peut voir à la fin d’Avengers Endgame.

Il ne nous reste plus que quelques semaines à patienter pour découvrir si ces différentes théories se vérifient à l’écran.

Disney+
Disney+
Par : Disney
4 Commentaires

4 Commentaires

  1. Dadou

    9 mai 2021 à 1 h 34 min

    Le premier trailer est sorti en décembre 2020, on y voyait déjà Lady loki, et la série commence le 9 juin pas le 11

  2. Stéphane Lenoir

    9 mai 2021 à 16 h 00 min

    Et Loki ne remonte pas du tout le temps dans Avengers Endgame, l auteur de cet article l aurait su s il avait regarder le film.

    • Delsano

      9 mai 2021 à 22 h 22 min

      Bien dit. Marre, des articles vides.

  3. Alr

    10 mai 2021 à 0 h 16 min

    Du coup c’est quoi vos journalistes ? Ils disent n’importe quoi de A à Z, faut pas garder ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Les meilleurs forfaits

Les tests