Mark Zuckerberg aurait plus de 12 personnes pour gérer son Facebook

L’image de Mark Zuckerberg est si importante qu’il y aurait aujourd’hui plus de 12 personnes pour s’occuper de son compte Facebook.

Aujourd’hui, l’image que dégage Mark Zuckerberg est plus importante que jamais. Le numéro un des réseaux sociaux, qui compte plus de 1,8 milliards d’abonnés dans le monde, est régulièrement au cœur de nouvelles affaires ou de nouvelles polémiques. Or, l’image de Zuckerberg, c’est l’image de Facebook. Et pour gérer celle-ci sur le profil personnel du PDG, ce dernier compterait sur toute une équipe.

Ainsi, contrairement à vous et moi, Mark Zuckerberg n’utiliserait pas personnellement son profil Facebook. Selon Bloomberg, le PDG de Facebook compterait sur une douzaine de personnes chargées de lire, répondre et modérer les commentaires, pendant que d’autres employés, dont des photographes professionnels, se chargent de ses statuts.

Bloomberg précise qu’il n’est pas rare qu’un chef d’entreprise de la trempe de Mark Zuckerberg ait recours aux services de professionnels pour gérer leurs présences sur les réseaux sociaux. Cependant, les employés qui doivent assurer une bonne image à Zuckerberg sur son profil Facebook seraient particulièrement nombreux.

Aujourd’hui, le profil Facebook de Mark Zuckerberg diffuse ses fameux Q&A, des pensées « personnelles » du milliardaire américain, des annonces concernant Facebook ou l’initiative Free Basics et quelques photos de ses voyages (comme en Inde, en Chine ou au Vatican).

L’image d’un futur candidat à l’élection présidentielle ?

Par ailleurs, l’image de Zuckerberg pourrait revêtir une importance encore plus significative ces prochaines années, du moins s’il est vrai que le PDG de Facebook ambitionne de faire une carrière politique et peut-être même se porter candidat à la prochaine élection présidentielle aux Etats-Unis.

Dernièrement, c’est sur son profil Facebook que Mark Zuckerberg a indiqué qu’il n’est plus athée. « J’ai été élevé dans le judaïsme et ensuite il y a eu une période où j’ai remis en question beaucoup de choses, mais maintenant je crois que la religion c’est très important », a-t-il écrit.

(Source)


  • Volkswagen : cinq électriques d’ici 2022, deux surprises privées d’Europe

    Chez Volkswagen, on s’empresse de dégainer l’offensive électrique le plus vite possible. Et visiblement, plus on se rapproche de l’échéance, plus on découvre de nouveaux modèles Une gamme complète Volkswagen Insufflé par la présentation du concept I.D. au Mondial de l’Auto en Septembre 2016, la gamme électrique Volkswagen s’est vue déclinée dans une version Minivan [... […]

  • Top 5 des vidéos de crash de drone, c’est sûr, ils voleront moins bien maintenant !

    Les accidents de drones sont devenus monnaie courante et les petits crash font partie également de la vie d'un drone, pourtant certains crash de drones sont plus durs que d'autres. On vous en propose cinq et une dernière vidéo en bonus car parfois ce n'est ni de la faute du drone, ni de celle du pilote, mais d'un tiers... Nous n'en disons pas plus ! […]

  • Blood Drive, une série complètement déjantée

    Blood Drive, la nouvelle série diffusée sur Syfy depuis la semaine dernière se révèle très très surprenante. Si vous aimez les séries B, Mad Max ou le genre Grindhouse alors ce show est pour vous !  Blood Drive entre gore et ridicule “Dans un futur lointain… en 1999, la raréfaction de l’essence a ravagé la [... […]

Nos dernières vidéos

Répondre

Send this to a friend