Mieux vaut tard que jamais : l’abonnement aux commentaires activé sur Blogger

Je ne sais pas si c’est très récent mais je viens de remarquer en visitant le blog de mon camarade Jimy : la plate-forme de blogs Blogger (qui appartient à Google), aussi connue sous l’extension blogspot.com, a mis en place un système d’abonnement aux commentaires, permettant de recevoir une notification par email quand une réponse

Je ne sais pas si c’est très récent mais je viens de remarquer en visitant le blog de mon camarade Jimy : la plate-forme de blogs Blogger (qui appartient à Google), aussi connue sous l’extension blogspot.com, a mis en place un système d’abonnement aux commentaires, permettant de recevoir une notification par email quand une réponse a été postée à un commentaire que vous avez vous-même publié sur un blog Blogger ou Blogspot.

Blogger ajoute l'abonnement aux commentaires

Bon on n’en n’est pas encore , mais ils progressent chez Blogger, ils progressent.


Nos dernières vidéos

6 commentaires

  1. Oui, il était temps, c’était une lacune énorme, qui rendait vraiment difficile l’échange sur cette plate forme.

    Quand je passais du temps sur des forums, le petit email de rappel indiquant une nouvelle réponse à un fil était pour moi le vrai moteur à la discussion.

  2. J’ai utilisé Blogger dans un de mes sites et je le trouve assez lourd. En rendant son utilisation conviviale, le site est devenu peu flexible.

  3. J’utilise Blogger depuis 2 mois maintenant. Je pensais à la base utilisé un WordPress/Dotclear sur un de mes hébergement mais n’étant pas sûr prendre du plaisir à rédiger se blog je me suis tourné vers une plateforme hébergé type blogger pour une mise en place rapide.

    2 mois après mon bilan est positif. On peut intégralement modifier le code HTML, le layout global à base de drag’n drop est très bien réalisé et de plus en plus de services satellites (blog-roll, bookmarking social, etc.) offrent du code spécifique.

    Une dernière chose dont je me doutais et qui c’est confirmé. Blog sur une plateforme Blogger facilite grandement le référencement sur… Google.
    Mon blog n’existe que depuis deux mois, avec un rythme de 4 billets hebdo en moyenne et je suis pourtant en première page sur une recherche très large type "e-tourisme".
    Merci Google d’être gentil avec les bloggeurs de ta plateforme.

Répondre