[MWC2014] RealPlayer Cloud : maintenant disponible à l’international

Le service RealPlayer Cloud sort du marché nord-américain à l’occasion du Mobile World Congress.

Real Player

Plus connu en Amérique du Nord depuis quelques mois (USA et Canada), Real Player est un service cloud qui permet de stocker et de partager des contenus vidéo. Une alternative qui se veut plus privée que Facebook et YouTube pour le partage de vidéos.

Aujourd’hui, à l’occasion du Mobile World Congress de Barcelone, a été annoncé son déploiement international. Le service est maintenant disponible dans le monde entier. L’un de ses avantages, c’est que Real Player Cloud est disponible sur une large variété de plateformes : Roku, Kindle Fire, Windows, Android et iOS. Il y a quelques semaines, l’éditeur a également annoncé le support de Chromecast, le dongle de streaming de Google.

Si vous êtes intéressé, sachez que l’application n’est pas payante et le service offre 2Go de stockage en ligne (avec d’autres bonus de 1 Go offerts gratuitement). Il existe aussi des options payantes pour avoir d’avantage de stockage.

Il reste à savoir si Real Player Cloud a encore sa place sur un marché français déjà envahi par une multitude de services de stockage en ligne aussi bien locaux qu’internationaux.

(Source)


Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies