Suivez-nous

Objets connectés

Nest Hub : l’écran connecté de Google est enfin disponible en France

Google vient de faire baisser le prix de son écran Nest Hub (anciennement Google Home Hub), et annonce l’arrivée du produit en France. Les prix des enceintes Google Home et Google Home Max ont aussi baissé.

Il y a

le

Google Home Hub
© Google

Lors de la keynote d’ouverture de sa conférence I/O, Google a levé le voile sur un nouvel écran connecté : le Nest Hub Max. L’appareil utilise Google Assistant, dispose d’un écran HD de 10 pouces et d’une caméra frontale qui sert à la reconnaissance faciale, les appels vidéo et qui peut être utilisée comme une caméra Nest.

Ce nouveau produit n’est pour le moment disponible qu’aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et en Australie. Mais en revanche, l’écran connecté présenté par Google en 2018, le Nest Hub (anciennement Google Home Hub), débarque dans l’Hexagone et dans une dizaine de pays.

Par rapport au Nest Hub Max, le Nest Hub a un écran plus petit et il ne dispose pas de caméra frontale (ce qui convient à ceux qui pourrait se sentir espionné par celle-ci).

Néanmoins, le Nest Hub coûte moins cher et à l’occasion de la Google I/O, la firme de Mountain View a annoncé une baisse du prix de ce produit.

Alors qu’il coûtait 149 dollars aux Etats-Unis à son lancement, son prix est maintenant de 129 dollars. En France, celui-ci devrait être de 129 euros.

Google Nest Hub au meilleur prix Prix de base : 129 €

Google revoit les prix de ses écrans et enceintes connectées

D’ailleurs, Google a aussi annoncé des baisses pour les prix des Google Home et Google Home Max.

En effet, alors qu’il coûtait 129 dollars aux USA, le Google Home y est maintenant à 99 dollars.

Le prix du Google Home Max, l’enceinte premium de Google, passe quant à lui à 299 dollars (USA), contre 399 dollars auparavant.

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Phil

    10 mai 2019 at 10 h 24 min

    Avec le Google Home, ils espionnaient les conversations

    Avec Google Nest Hub, ils peuvent espionner les faits et gestes grâce à la caméra frontale…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests