Suivez-nous

Séries

Sur Netflix, quels films et séries regarder ce week-end ?

Netflix fait évoluer régulièrement son contenu afin de proposer de nouveaux films et de ne nouvelles séries à ses utilisateurs. Voici une petite liste non exhaustive de nos conseils pour ce week-end.

Il y a

  

le

 
Netflix ordinateur
© Unsplash / Thibault Penin

Ce jour, Netflix accueille de nouveaux films sur sa plateforme de streaming, dont le fameux long-métrage Paris est à nous, qui fait parler de lui depuis plusieurs mois maintenant. Voici quelques idées de contenus à regarder ce week-end.

Sur Netflix, vous n’avez plus qu’une semaine pour regarder ces films et séries

Que regarder sur Netflix ce week-end ?

Paris est à nous

Si Paris est à nous peut avoir l’apparence d’un film traditionnel, la façon dont il a été tourné l’est beaucoup moins. Avant de faire son arrivée sur Netflix, le long-métrage aura mis trois ans à être tourné par de jeunes parisiens qui avaient d’abord décidé de sortir filmer la marche de Charlie ou Nuit Debout, sans avoir écrit de scénario.

Le film est l’histoire d’Anna, qui décide de rejoindre Greg à Barcelone un an plus tard après l’avoir rencontré à une soirée. Mais elle rate son vol et l’avion dans lequel elle aurait dû se trouver s’écrase.

Chef’s Table

La saison 6 de la série documentaire de Netflix débarque également ce jour sur la plateforme de streaming. Comme les autres saisons, Chef’s Table suit le parcours professionnel de chef de cuisine du monde entier. Tous racontent leur passion pour la cuisine et la façon dont ils y ont pris gout. Chaque épisode se concentre sur un parcours et tous peuvent se regarder sans ordre précis.

Misfits

Si The Umbrella Academy a récemment fait son arrivée sur Netflix, c’est Misfits qui ne tardera pas à quitter le catalogue, si bien que les 5 saisons disparaitront du catalogue à la date du 31 mars. D’ici là, c’est l’occasion de voir ou de revoir la série britannique. Misfits narre le récit de cinq jeunes adultes qui sont frappés par la foudre alors qu’ils effectuent leurs travaux d’intérêt général. Tous se rendent alors compte qu’ils ont des super-pouvoirs.

La série comprend 37 épisodes de 45 minutes.

Dating Around

Diffusée sur Netflix depuis le 14 février, Dating Around est une série documentaire qui suit les premiers rendez-vous romantiques d’une personne différente chaque épisode. À l’aveugle, chaque participant rencontre cinq personnes différentes.

La première saison comprend six épisodes d’une trentaine de minutes.

Titans

Disponible sur Netflix depuis janvier, Titans est également une série tournée vers les super-héros, de DC cette fois. En effet, elle raconte l’histoire de personnages qui disposent de pouvoirs et qui décident alors de s’allier pour former un groupe logiquement appelé Les Titans. L’occasion de retrouver Robin, ancien partenaire de Batman qui semble pourtant avoir une dent contre lui.

La critique de la saison 1 réalisée par Captain Popcorn est à retrouver ici.

Netflix
Par : Netflix, Inc.
4.3 / 5
10,2 M avis
1 commentaire

1 Commentaire

  1. Ludovic d

    22 février 2019 at 19 h 44 min

    Et la série Mayan’s arrive quand, jamais depuis le temp qu’on l attend on as le temp de creuver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests