Suivez-nous

Séries

Sur Netflix, voici les 5 séries et films à voir ce week-end

Netflix accueille une multitude et nouveaux contenus chaque mois —et quoi de mieux que de passer une partie de son week-end devant la plateforme de streaming, faute de pouvoir sortir en extérieur. Voici notre sélection du week-end.

Il y a

  

le

 
Netflix week-end
© Unsplash / Kon Karampelas

Netflix continue à faire le plein de nouveautés —et autant dire que le mois de mars est l’occasion d’accueillir plusieurs séries, films et documentaires. Comme chaque week-end, nous vous avons préparé notre traditionnelle sélection du week-end, qui commence dès ce vendredi. C’est l’occasion parfaite pour se changer les idées tout en restant chez soi

Si toutefois vous n’avez pas envie de passer la totalité de votre week-end sur la plateforme de streaming et préférez être actif, vous pouvez consulter notre top 5 des applications pour faire du sport depuis chez soi. Si vous êtes plutôt écran, vous pouvez vous attarder sur le catalogue de Disney Plus, dont la sortie est prévue en France pour le 24 mars.

Découvrir Disney+

Voici aussi la liste complète des nouveautés Netflix du mois de mars.

Netflix : les 5 séries et films à voir

La nouvelle série Netflix sur le sport : The English Game

Faute de pouvoir regarder des matchs de football à la télévision, vous pouvez tout de même vous rabattre sur cette nouvelle série signée Netflix. Comme son nom peut le faire deviner aux adeptes, elle revient sur les origines d’un sport alors réservé à l’élite anglaise. Mais dans les années 1870, deux hommes tissent des liens sociaux qui contribueront grandement à la démocratisation du football au cours des années suivantes.

La série The English Game compte une saison de six épisodes d’une cinquantaine de minutes.

La série policière : Women of the Night

Initialement diffusée sur NPO 3 et disponible sur Netflix depuis peu, cette série néerlandaise revient sur les aventures d’une femme mariée à un homme disposant d’un haut poste au sein du bureau du maire d’Amsterdam. Sauf que celle-ci voit ressurgir un passé trouble qui menace le présent et mêle sa vie aux magouilles de plusieurs trafiquants.

La première saison de la série compte 10 épisodes d’une quarantaine de minutes.

Le film futuriste : 2036 Origine inconnue

Récemment arrivé sur Netflix, ce film américain revient sur l’échec d’une mission menée sur Mars à l’aide d’une intelligence artificielle. Une contrôleuse de mission découvre alors un étrange monolithe dont le pouvoir pourrait changer tout le futur de la planète Terre.

Des références à 2001, l’Odyssée de l’espace ? À peine.

La mini-série Netflix inspirée de faits réels : Self Made : D’après la vie de Madam C.J. Walker

Cette série signée Netflix revient sur la vie de Madam C.J Walker, la première femme et Afro-Américaine à être devenue millionnaire après avoir mis sur pied un véritable empire de la coiffure aux États-Unis.

Le film du dimanche soir : Go Karts

Ce film grand public signé Netflix narre le récit d’un adolescent dont l’obsession ultime est de gagner des courses de karting. Pour cela, il s’appuie sur l’aide de ses amis et d’un ancien pilote au caractère difficile à dompter qui devient son coach.

Netflix
Par : Netflix, Inc.
4.3 / 5
10,2 M avis
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests