Nintendo : le plein de NEW 2DS XL édition Pokémon pour les fans

Le fans de Pokémon va pouvoir mettre la main sur deux éditions collector de la Nintendo NEW 2DS XL, avec un modèle à l’effigie de la Poké-Ball, l’autre étant dédiée à Pikachu.

La NEW 2DS XL aux couleurs de Pokémon

A l’occasion de sa récente vidéo Nintendo Direct, le géant japonais du jeu vidéo a évidemment tenu à accorder une place aux tandem Pokémon Ultra-Soleil et Ultra Lune, les deux « nouveaux » opus qui seront disponibles le 17 novembre sur 3DS. Histoire d’accompagner dignement cette énième aventure Pokémon, Nintendo va proposer en boutiques une console collector, qui devrait faire fondre tous les fans.

En effet, le 17 novembre prochain, il sera possible de mettre la main sur la Nintendo NEW 2DS XL Edition Poké Ball, une édition collector de la récente console portable de Nintendo, à l’effigie bien sur de la célèbre boule de capture de Pokémon. Une console rouge et blanche donc, qui reprend en façade le look si caractéristique de la Poké Ball. A noter au passage que la console ne sera pas vendue avec le moindre jeu, et que les premières précommandes font état d’un prix avoisinant les 159 euros.

A lire également : notre test complet de la nouvelle NEW 2DS XL de Nintendo.

Parallèlement, la division japonais de Nintendo a elle aussi officialisé une autre édition collector de la récente NEW 2DS XL, elle aussi dédiée à Pokémon. Ainsi, en plus de l’édition Poké Ball présentée plus haut, le Japon pourra découvrir en boutiques une édition Pikachu de la nouvelle console portable de Nintendo. Une édition qui fait évidemment la part belle au jaune, la couleur de ce bon vieux Pikachu, avec en prime un packaging de toute beauté. Les amateurs européens de la série, fans de Pokémon, n’auront visiblement pas d’autre choix que de passer par la case import pour mettre la main sur cette édition plus Pika-Pika que jamais.


Nos dernières vidéos

Répondre