Passer au contenu

Nouveau record : Game of Thrones S08E03 a généré 7,8 millions de tweets en un jour

7,8 millions de tweets sur le troisième épisode de la saison 8 de Game of Thrones ont été recensés le 29 avril. L’ancien record était également détenu par un autre épisode de cette série.

Ceux qui ne suivent pas cette série ont de quoi être agacés. Depuis son retour pour la saison 8, Game of Thrones envahis les réseaux sociaux. Cela était particulièrement le cas lundi, après la diffusion par HBO de l’épisode 3.

Game of Thrones S08E03 (Spoilers dans le lien) a même établi un nouveau record, celui de l’épisode de série le plus tweeté de l’histoire. Le 29 avril, un article de Variety, partagé par l’équipe de communication de Twitter, indique que l’épisode a généré 7,8 millions de tweets. Les personnages les plus tweetés étaient Arya, le Roi de la Nuit, Bran, Jon Snow et Cersei.

L’ancien record était aussi détenu par Game of Thrones

Intitulée « La Longue Nuit », l’épisode dure 67 minutes, et a fait palpiter les fans de Game of Thrones (pour ne pas spoiler, je n’en dirais pas plus).

Avant la diffusion du troisième épisode de la dernière saison de Game of Thrones, le record était détenu par un autre épisode de la même série : le premier épisode de cette saison 8, diffusée le 14 avril. D’après Variety, cet épisode avait généré plus de 5 millions de tweets. L’article indique également que depuis le début de l’année, 52 millions de tweets sur Game of Thrones ont été recensés.

Pour rappel, le dernier épisode de Game of Thrones sera diffusé le 19 mai. En attendant, ceux qui ne suivent pas cette série et qui commencent à être agacés devront faire avec car visiblement, les fans de Game of Thrones sont en train d’inonder les réseaux sociaux. Il est fort probable que le dernier épisode de cette dernière saison générera encore plus de conversations sur les réseaux sociaux.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Twitter
Twitter
Par : Twitter, Inc.
4.1 / 5
22,5 M avis
Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *