Connect with us

Actualités

OnePlus 6 : la version limitée Avengers est officielle

Tout fraîchement annoncée, le OnePlus 6 a d’ores et déjà droit à une édition collector, en partenariat avec Avengers.

Il y a

le

OnePlus 6 Avengers

Le OnePlus 6 déjà aux couleurs d’Avengers

Il y a quelques jours, OnePlus était à Londres pour officialiser son nouveau smartphone OnePlus 6. Aujourd’hui, le groupe chinois dévoile une édition limitée de son nouveau flagship, aux couleurs du film Avengers. Une version collector dévoilée à l’occasion de la présentation du smartphone en Chine. Un smartphone qui devrait donc intéresser tout particulièrement les fans de Marvel.

OnePlus 6 Avengers

Cette édition Avengers du récent OnePlus 6 repose sur la version haut de gamme du terminal, soit la déclinaison dotée de 8 Go de RAM et de 256 Go de stockage. Le smartphone adopte une toute nouvelle teinte pourpre, avec un dos au style kevlar, sans oublier des logo OnePlus et Avengers dorés. La présentation du smartphone s’accompagne également d’une coque Iron Man, qui devrait être (logiquement) incluse dans le packaging.

A l’heure actuelle, cette édition Avengers du OnePlus 6 est annoncée uniquement pour le marché chinois, où elle sera proposée au tarif de 660 dollars environ. Rappelons que OnePlus est un habitué des partenariats prestigieux, puisque le OnePlus 5T lancé l’an dernier avait fait l’objet d’une déclinaison spéciale Star Wars.

> Lire aussi :  OnePlus 6T : le smartphone également disponible à la FNAC

Acheter le OnePlus 6 sur Amazon

En ce qui concerne l’édition standard du OnePlus 6, le smartphone sera disponible à compter du 22 mai prochain sur le site officiel de OnePlus, avec un prix de départ fixé à 519 euros. A noter que les intéressés ne seront pas forcés de passer par le site officiel OnePlus pour passer commande, puisque le groupe chinois a officialisé un partenariat avec le géant de la vente en ligne Amazon en ce qui concerne la distribution de son dernier-né.  “Ayant travaillé avec succès avec Amazon dans d’autres régions, nous avons établi une relation solide et sommes impatients d’étendre notre collaboration à ces nouveaux marchés européens” déclare Carl Pei, co-fondateur de OnePlus. “L’association entre l’expérience de commerce en ligne et le OnePlus 6 offre aux utilisateurs encore plus de possibilités et de flexibilité.”

OnePlus 6 Avengers

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À la une

Dernières news

Les bons plans

Les tests