Suivez-nous

Mobile

OnePlus 7 : c’est officiel, pas d’encoche et une caméra frontale « pop-up »

OnePlus continue sa campagne de teasing concernant le futur OnePlus 7 Pro, et officialise de nouvelles informations à son sujet.

Il y a

  

le

 
OnePlus 7 Pro
© OnePlus

OnePlus continue sa campagne de teasing

Avec sa nouvelle gamme « OnePlus 7 Series », le groupe chinois semble clairement décidé à créer l’évènement. Ainsi, on sait déjà que OnePlus présentera ses nouveaux smartphones le 14 mai prochain à Londres. Un évènement qui permettra au groupe d’officialiser deux smartphones, avec un terminal standard, et un OnePlus 7 Pro, dont l’écran fait déjà parler de lui.

Récemment, via Twitter, OnePlus officialisait la présence d’une triple caméra au dos de son smartphone. Hier, c’est la division américaine du groupe qui s’est amusée, via Twitter à nouveau, à teaser certaines nouveautés de ce smartphone. Plutôt que de faire la liste des fonctions présentes, OnePlus a décidé de dresser une liste de ce qui sera absent de son flagship : pas d’encoche, pas de lag…

OnePlus s’amuse également à tacler la concurrence en confirmant qu’il ne faudra pas débourser 2000 dollars pour s’offrir ce nouveau smartphone (coucou le Samsung Galaxy Fold), tout en évoquant l’absence de musique intégrée. Une petite pique lancée cette fois à Apple, qui avait en 2014, intégré l’album de U2 « Songs of Innocence » dans les iPhone 6.

Les images de OnePlus permettent donc d’officialiser l’absence de la moindre encoche… mais elles confirment également la présence d’une caméra frontale motorisée. En effet, l’image postée par OnePlus permet de visualiser quelques-uns des composants embarqués par le smartphone, notamment le triple module photo à l’arrière, mais les yeux aiguisés auront également aperçu la caméra frontale encastrée dans le châssis, dotée d’un mécanisme permettant à cette dernière de surgir.

Il faudra toutefois patienter jusqu’au 14 mai pour tout savoir, et tout voir, de cette nouvelle gamme OnePlus 7. Rappelons que c’est la première fois que le groupe décide de proposer deux versions d’un même smartphone lors d’un nouveau lancement.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests