Suivez-nous

Mobile

OnePlus 7 / OnePlus 7 Pro : lancement officiel prévu le 14 mai, depuis Londres

La nouvelle gamme OnePlus 7, composée notamment d’un modèle Pro, sera lancée officiellement le 14 mai prochain, en direct de Londres.

Il y a

le

OnePlus-7
© OnLeaks

L’appel du 14 mai pour le(s) OnePlus 7

Il y a quelques semaines, des rumeurs indiquaient la présentation du nouveau OnePlus 7 le 14 mai prochain du côté de Londres. Aujourd’hui, le groupe chinois officialise la nouvelle, et c’est donc bien la capitale britannique qui sera le théâtre de l’annonce de ce nouveau OnePlus 7… ou plutôt, de ces nouveaux OnePlus 7 ! A noter que le lancement sera effectué sur trois continents, avec, en plus de Londres, des présentations simultanées à New York, à Bangalore et à Pékin.

En effet, à l’instar de nombreux autres constructeurs (Huawei, Apple, Samsung…), OnePlus a décidé de proposer plusieurs versions de son nouveau smartphone. Le OnePlus 7 sera ainsi proposé en modèle « Pro », lequel disposera notamment d’un écran d’une fluidité exemplaire, puisque celui-ci grimpera jusqu’à 90 Hz et ce, dans toutes les interfaces (gaming, interface, logiciels…). A cela s’ajoutera également un précieux modem 5G et peut-être un total de 12 Go de RAM.

OnePlus-7

Ce OnePlus 7 Pro viendrait en effet concurrencer directement des terminaux haut de gamme comme les récents Galaxy S10+, Huawei P30 Pro, sans oublier bien sûr l’iPhone XS d’Apple. Un OnePlus « premium » que jamais donc, dont le prix devrait toutefois exploser, pour se rapprocher de la concurrence précitée…

Un OnePlus 7 « standard » également au programme

Du côté du OnePlus 7 « standard », on devrait évidemment retrouver une nette évolution par rapport à l’actuel OnePlus 6T, avec notamment la présence d’un triple capteur photo à l’arrière. On devrait également y retrouver une caméra frontale rétractable, ce qui permettra de profiter d’un écran dénué de toute forme d’encoche.

OnePlus 7

Rappelons que OnePlus s’était déjà lancé dans la course au smartphone premium en fin d’année dernière, avec le lancement du OnePlus 6T McLaren Edition, animé notamment par 10 Go de RAM et un système de recharge ultra-rapide Warp Charge. Du côté du OnePlus 7, on peut tabler sur un tarif d’entrée avoisinant les 600 euros, contre environ 800/900 euros pour la déclinaison Pro.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests