Connect with us

Mobile

Oppo Find X : l’édition Automobili Lamborghini en France (à 1699 euros)

Oppo va lancer ce vendredi en France la version Automobili Lamborghini de son smartphone Find X.

Il y a

le

Oppo Find X Lamborghini Edition

L’Oppo Find X Edition Automobili Lamborghini arrive en France

En septembre dernier, Oppo officialisait son tout nouveau smartphone Find X. Aujourd’hui, le constructeur (qui a décidé de lancer sa grande offensive dans l’hexagone) confirme la disponibilité dès la fin de cette semaine en boutiques de l’édition Automobili Lamborghini.

« Chaque génération de produits Find est un pas de plus vers la fusion de la technologie et de l’art, créant des smartphones à couper le souffle pour les consommateurs du monde entier » annonce Oppo. Avec son Find X Edition Automobili Lamborghini, le constructeur souhaite faire la démonstration de l’engagement de la marque vis à vis des consommateurs, toujours en quête d’art et d’innovation.

Concrètement, on retrouve ici un smartphone doté d’une large dalle AMOLED de 6,4″ en 2340 x 1080 pixels, sans la moindre encoche, et toujours avec le système Stealth 3D Camera. Rappelons qu’il s’agit là d’une structure rétractable qui dissimule complètement les caméras (avant et arrière) à l’intérieur du téléphone. A ce sujet, on retrouve ici une caméra frontale de 25 mégapixels signée Sony, ainsi qu’un double capter photo à l’arrière (toujours signé Sony) composé d’un module de 16 mégapixels, associé à un second module de 20 mégapixels.

> Lire aussi :  Oppo lève le voile sur le Oppo RX17 Pro et le Oppo RX17 Neo

Oppo Find X Lamborghini Edition

Sous le capot, l’Oppo Find X Edition Automobili Lamborghini est animé par un processeur Snapdragon 845 couplé ) 8 Go de RAM, sans oublier un GPU Adreno 630. On y retrouve également une mémoire interne de 512 Go, ainsi que le système d’exploitation ColorOS 5.1, basé sous Android 8.1.

Ce nouvel OppoFind X Edition Automobili Lamborghini sera disponible dès ce vendredi 19 octobre dans la boutique Fnac Champs Elysées et sur les sites e-commerce Fnac et Boulanger. Le prix de vente conseillé du OPPO Find X Édition Automobili Lamborghini, est de 1699 euros, ce qui ne le met pas forcément à la portée de toutes les bourses.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests