Origin Access Premier : le jeu vidéo à la demande, par Electronic Arts

Electronic Arts présente Origin Access Premier, un service payant qui va permettre de jouer aux nouveaux jeux EA et d’accéder à un catalogue en constante évolution de plus de 100 jeux dans le Vault.

Electronic Arts officialise le Origin Access Premier durant l’E3 2018

A l’occasion de sa conférence pré-E3, le géant Electronic Arts a tenu à officialiser une toute nouvelle offre d’abonnement, baptisée Origin Access Premier. Ainsi, à partir de cet été, les joueurs pourront rejoindre Origin Access Premier pour bénéficier d’un accès complet aux nouvelles sorties EA sur PC avant tout le monde, y compris aux prochaines sorties de Madden NFL 19, FIFA 19, sans oublier le futur Battlefield V, ainsi qu’un certain Anthem, attendu pour le début de l’année 2019.

Ainsi, le nouveau service Origin Access Premier sera proposé dès cet été, et disponible au prix de 14,99 euros/mois. Il sera également possible d’opter pour une formule annuelle, à condition de bien vouloir débourser la somme de 99,99 euros. Un service relativement similaire au Xbox Game Pass proposé par Microsoft sur la Xbox One.

Outre l’accès immédiat aux nouveautés signées EA, avec un accès complet 5 jours avant la sortie en boutiques, les abonnés recevront également les avantages de l’offre actuelle Origin Access Basic qui comporte déjà un catalogue évolutif de plus de 100 jeux y compris Battlefield 1, Mad Max et la série Batman: Arkham, ainsi que les nouveaux titres ajoutés récemment avec Need For Speed Payback, Inside, This Is The Police, Surge et bien plus, le tout avec une remise de 10% sur les achats Origin.

Selon Andrew Wilson, Chief Executive Officer chez EA : « Origin Access Premier libère de nouvelles offres et possibilités pour les joueurs aimant les jeux PC. Pour la première fois dans un abonnement vous aurez de nouveaux jeux comme Madden NFL 19, FIFA 19, Battlefield V et Anthem, ainsi qu’un accès complet à plus de 100 jeux EA et d’autres éditeurs avec un seul abonnement. Nous sommes ravis d’inaugurer cette nouvelle façon pour les joueurs d’accéder à d’incroyables jeux, avec la liberté de jouer à ce qu’ils veulent, quand ils veulent. » Bref, un nouveau service de jeux à la demande, qui est voué à se démocratiser dans les prochaines années selon certains experts.


4 commentaires

  1. HEllo
    tite question ?
    Prenons fifa 19 par exemple avec le nouveau access premier on n’aura pas besoin de l’acheter en gros ? On jouera 5 jours avant en illimité et ensuite nada à payer ou pas ?
    Merci 🙂

    • Bonjour, c’est exactement ça, pour 100€ par an, tu peux jouer en avance aux nouveau jeux et tu peux y jouer de façon illimitée après leur sortie sans avoir à acheter le jeu, au même titre que Origin Access actuellement avec des jeux un peu plus ancien.

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.