Suivez-nous

Smartphones

Oui, les iPhone XI seraient bien équipés d’un triple capteur photo

Le triple capteur des iPhone XI prévus pour 2019 semblent se confirmer grâce à de nouvelles images en fuite montrant les moules des futures coques de protection.

Il y a

le

iPhone XI coques protection
© Weibo

Comme d’autres smartphones, les futurs iPhone XI d’Apple ne sont pas exempts de plusieurs fuites sur le web, dévoilant un peu plus le design du smartphone. Voilà plusieurs mois qu’un triple capteur est évoqué en images, au travers de plusieurs rendus, une hypothèse qui semble encore se confirmer aujourd’hui.

Des modèles de coques qui montrent le triple capteur de l’iPhone XI d’Apple

En effet, des images en fuite initialement partagées sur le réseau social Weibo tendent à démontrer que les iPhone XI d’Apple seront bel et bien équipés d’un triple capteur photo. Cette fois-ci, les photos en questions mettent en scène des dispositifs utilisés par les accessoiristes pour concevoir les coques de protection. Nul doute sur le fait qu’il s’agit donc là de coques destinées aux smartphones d’Apple, car les images montrent le logo de l’entreprise ainsi que le nom du mobile.

Les coques de protection de l’iPhone XI sont également en accord avec la position des capteurs montrés par de précédents rendus photo. En effet, l’un d’entre eux se trouve au milieu sur la droite, là où les deux autres sont placés à sa gauche.

Le futur iPhone 11, énième smartphone avec un triple capteur ?

Nul doute que le (potentiel) prochain module photo de l’iPhone XI n’est pas sans rappeler le triple capteur du Huawei Mate 20 Pro, un smartphone que le constructeur chinois a dévoilé en octobre 2018. Deux choses sont donc à prendre en compte, dont le fait que la marque américaine s’inspire du design exploité par l’un de ses concurrents, qui l’a d’ailleurs dépassé quelques mois pour se positionner deuxième sur le marché des smartphones dans le monde. Si Apple s’inspire là de Huawei, il fait également noter que le constructeur va attendre 2019 pour sortir un téléphone avec un triple capteur, soit un an plus tard que celui de la marque chinoise.

Huawei Mate 20 Pro

Huawei Mate 20 Pro

Comme à son habitude, Apple n’a rien confirmé, préférant là conserver son habituelle discrétion.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Advertisement RED

Les tests