Pas de scandale #Bendgate pour l’iPhone 6S Plus

Si vous avez un doute, regardez cette vidéo.

iPhone 6S Plus Bendgate

Bien que l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus se soient vendus comme des petits pains, il ne faut pas oublier que juste après le début de la commercialisation de ces deux  téléphones, Apple avait dû gérer le scandale Bendgate. En effet, l’iPhone 6 Plus se plierait un peu trop facilement.

Mais cette année, la firme de Cupertino a fait en sorte que cette histoire fasse partie du passé. Apple a décidé d’utiliser de l’aluminium 7000 Series pour le boitier, au lieu de l’aluminium 6000 Series, qui aurait été utilisé pour les modèles précédents. De ce fait, on a forcément un mobile plus solide. En plus, d’après la firme, les écrans des iPhone 6S et 6S Plus seraient les plus solides et les plus durables du marché.

Et si vous avez encore des doutes, vous pouvez regarder cette vidéo signée FoneFox.

A l’instar de la chaine YouTube Unbox Therapy qui était à l’origine de la polémique concernant la solidité de l’iPhone 6 Plus, l’année dernière, cette chaîne a voulu plier son successeur. Mais visiblement, cela n’a pas été facile. Le vlogger a même dû faire appel quelqu’un pour l’aider à venir à bout du nouveau boitier d’Apple.


Nos dernières vidéos

3 commentaires

  1. Pourquoi tous cette acharnement ! Mais donnez le moi ce téléphone
    Franchement il reste le meilleur téléphone du marché selon moi pour le moment

  2. Pingback: Vidéo : un champion de MMA teste la solidité des nouveaux iPhone

  3. Pingback: Vidéo : un champion de MMA teste la solidité des nouveaux iPhone

Send this to a friend