Suivez-nous

Smartphones

Pas de Samsung Galaxy Fold avant juillet au plus tôt ?

Il se pourrait que le Samsung Galaxy Fold ne soit pas commercialisé avant cet été, une période qui pourrait encore être incertaine, indique un nouveau rapport.

Il y a

le

Samsung Galaxy Fold
© Samsung

Samsung a été confronté à plusieurs difficultés depuis qu’il a levé le voile sur le Galaxy Fold, son premier smartphone pliable. La plus importante est très certainement survenue après l’envoi de premiers modèles de tests à des journalistes de plusieurs pays. Une très grande majorité d’entre eux a alors déclaré que le système de pliage était encore loin d’être fonctionnel et que le smartphone n’avait pas passé le cap des 24 heures.

En conséquence, Samsung a repoussé le lancement du Galaxy Fold sans donner d’autres informations plus précises à son sujet. Cependant, de nouvelles données semblent indiquer que le smartphone pliable ne verra pas le jour avant le mois de juillet. Au plus tôt.

Le Samsung Galaxy Fold disponible en juillet ?

En effet, The Korean Times assure que le Samsung Galaxy Fold ne serait pas lancé avant le mois de juillet dans le meilleur des cas. Pour rappel, cela fait plus d’un mois que l’entreprise coréenne a évoqué l’annonce d’un lancement « dans les prochaines semaines ». Il se pourrait que les problèmes rencontrés par Samsung avec le Galaxy Fold soient plus conséquents que prévu, ce qui expliquerait pourquoi sa date de sortie n’a pas encore été officialisée par la marque. Pour sa part, le constructeur n’a pas évoqué directement l’importance du problème lié au défaut d’affichage en déclarant : « Le processus d’amélioration se déroule de manière extrêmement confidentielle, et les commentaires des sources de l’industrie des télécommunications ne peuvent être confirmés ».

Certaines sources proches du dossier indiquent également que Samsung souhaitait que le Galaxy Fold sorte en juin, mais que le constructeur ne pourra pas respecter cet objectif, si bien que le smartphone pourrait voir le jour en juillet au plus tôt.

Il y a quelques jours à peine, le revendeur Best Buy a également annulé toutes les précommandes du Galaxy Fold, là où le constructeur coréen avait fait de même il y a quelques semaines en envoyant un email à ses clients.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests