Connect with us

Réseaux sociaux

La photo d’un œuf est désormais la plus likée sur Instagram

C’est un œuf qui possède désormais le titre de l’image la plus likée au monde, détrônant ainsi l’américaine Kylie Jenner.

Il y a

le

œuf Instagram

Le 4 janvier, le compte Instagram world_record_egg a fait son apparition sur le réseau social accompagné d’une simple image montrant un œuf sur un fond blanc. L’image en question portait la mention : « Atteignons ensemble le record de la photo la plus aimée sur Instagram. En battant le record que détient actuellement Kylie Jenner (18 millions) ! On peut le faire 🙌 ».


Un œuf sur la première place du podium d’Instagram

Il n’en aura pas fallu plus pour la photo de l’œuf en question dépasse le record de likes sur Instagram, au point de rassembler près de 25 millions de « J’aime » à l’heure actuelle, pour 2,6 millions d’abonnés. Le créateur du compte a pris soin d’identifier plusieurs comptes influents comme ceux de CNN, The Sun, Mashable, le YouTubeur PewDiePie, Jimmy Fallon ou encore BuzzFeed.

Ça y est, la star d’Instagram Kylie Jenner, tenante du titre, a donc perdu la première place au profit d’un simple œuf, là où elle-même avait détrôné Beyoncé. Le 6 février 2018, la jeune américaine avait partagé une image illustrant la naissance de sa fille en train de lui tenir la main. À ce jour, le cliché s’accompagne de plus de 18 millions de mentions « J’aime ». Lorsqu’elle a pris connaissance du nouveau record, Kylie Jenner a partagé une vidéo d’elle en train de casser un œuf sur le sol, des images qu’elle a accompagnées de la mention « Prend ça petit œuf ».

View this post on Instagram

stormi webster 👼🏽

A post shared by Kylie (@kyliejenner) on

 

 

 

 

Sur le compte de world_record_egg, une story partagée il y a quelques heures indique : « C’est une folie. Quel temps pour être en vie. Merci beaucoup pour votre soutien et vos messages. Je vais essayer de revenir vers le plus grand nombre possible d’entre vous. Mais pour l’instant, j’ai besoin de dormir. Ça ne s’arrête pas là, on ne fait que commencer ». Pour l’instant, l’identité du créateur du compte en question reste inconnue.

Les 5 photos les plus populaires d’Instagram

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. hannaë

    15 janvier 2019 at 3 h 00 min

    Parce que les gens sont facilement manipulables et agissent comme des moutons, et font ce qu’on leur dit. Heureusement que je ne suis pas sur twitter, cela m’aurait fait fuir à toute jambes. Et cela montre qu’il y a une majorité de gens pour idolatrer des gens superficiels (jenner) et dont le monde tourne autour de leur petite personne, juste pour avoir des tonnes de followers en proposant…..rien, que du vide, des posts sans valeurs, à leur gloire personnelle, et comme tout le monde adhère, ils sont portés par ce mouvement de masse populaire qui ne sait plus réfléchir par lui meme. Et où l’apparence, le superficiel, le matériel, l’absence d’intelligence prédomine, car cest bien ça, hein, le clan kardashian est devenu populaire juste en faisant du shopping, en s’habillant et se présentant de manière très sexualisée, et en étant addict(Obsession, donc excès et déséquilibre) au maquillage, chaussures, robes etc….. cest ça les gens qui font le monde d’aujourdh’ui? cela fait peur davoir une populace de plus en plus inculte, des gens qui sont populaires sur des choses vides, et qui remplissent du vide par du vide, mais comme c’est parfaitement acceptable puisque cela stimule l’ego et le narcissisme, mais par contre dès lors que, comme moi, on a des intérêts intellectuels ou des choses à dire pour changer le monde on devient embêtant, dérangeants, risibles, tournés au ridicule, pas pris au sérieux. Nombres de personnes s’acharnent contre moi lorsque j’apporte une réflexion profonde et philosophique sur notre société, mais cela dérange les gens qui ne veulent pas trop réfléchir, et il y a des dislikes et des moqueries sur ce qeu je dis, pendant que kardashian ou jenner (je connais leur nom et images, alors que j ene vais jamais sur les trucs people, mais on fait en sorte que tout le monde les connaissent…..), mais par contre il y aura des millions de gens pour liker et adorer le dernier « make up » d’une de ces filles superficielles….Pour l’oeuf, cela représente bien la médiocrité ambiante. un mec vous dit de liker par défi, et les gens le font sans sourciller. Qu’est-ce que cela changera au monde que cette photo soit liker le plus???Rien absolument rien. Jen ai marre des gens qui ne savent que propose des choses futiles, alors qu’à coté il y a plus urgent en terme de vrais changements ou mouvement!

  2. pguilhem

    15 janvier 2019 at 7 h 59 min

    Titre racoleur qui laisse supposer que c’est dji qui va équiper d’origine ses drones de parachute.
    Ce n’est pas une nouveauté ni une nouvelle, les parachutes optionnels existent depuis longtemps.
    Que vient faire la FAA dans l’histoire, en fait on se moque de la législation des USA, nous sommes concernés par celle de la France, et parachute ou pas ça ne change rien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests