Pré-commande iPhone XS : face au succès, les délais sont rallongés

Aujourd’hui, les pré-commandes pour acheter le nouvel iPhone XS et l’iPhone XS Max ont été ouvertes au grand public. A midi, l’engouement n’avait pas encore généré de rupture de stock mais les délais de livraison ont été rallongés chez certains marchands.

Précommande iPhone XS

La pré-commande de l’iPhone XS est ouverte depuis ce matin

Mercredi soir, Apple a dévoilé lors de sa conférence trois nouveaux modèles d’iPhone. Si l’iPhone XS et l’iPhone XS Max sont disponibles en pré-commande depuis maintenant quelques heures, il faudra attendre le mois d’octobre pour voir l’iPhone XR (version simplifiée du smartphone, proche de l’iPhone 8) arriver.

Les premières livraisons seront effectuées à partir du 21 septembre, date de sortie officielle des iPhone XS et XS Max en France. Si les marchands habituels comme la Fnac, CDiscount ou Boulanger assurent toujours pouvoir livrer le 21 septembre, ce n’est plus le cas sur le site officiel Apple qui décale déjà la livraison d’une à deux semaines pour certains modèles – à l’instar de la version 64 GB en gris sidéral de l’iPhone XS.

pré-commande iphone xs

(c) Apple.com – Les délais de livraison rallongés pour l’iPhone XS

 

L’iPhone XS Max connait aussi un vif succès

Pour ce qui est de l’iPhone XS Max, la version grand format de l’iPhone XS (écran de 6,5 pouces, contre 5,8 pouces pour le plus petit), lui aussi enregistre quelques délais supplémentaires pour son modèle en gris sidéral. Il faut compter désormais 2 à 3 semaines pour la version 64 GB, 1 à 2 semaines pour la 256 GB.

Le modèle 512 GB de l’iPhone XS Max (le modèle le plus cher, à 1659 euros) est toujours disponible pour une livraison au 21 septembre sur le site officiel. Pour ceux qui veulent obtenir l’iPhone XS Max dès la sortie le 21 septembre, il faudra alors opter pour une livraison chez un marchand tiers comme Boulanger, Fnac ou CDiscount.

Livraison iPhone X Max

(c) Apple.com – L’iPhone XS Max également retardé

Où pré-commander l’iPhone XS et l’iPhone XS Max ?

Face à l’engouement pour ces deux nouveaux téléphones Apple, il faudra être rapide pour pouvoir l’essayer en avant première. Si le site officiel n’est pas en mesure d’assurer toutes les livraisons dès la date de sortie officielle, il est cependant possible de trouver une bonne solution chez d’autres marchands.

Voici le meilleur prix chez les marchands pour pré-commander l’iPhone XS (ci-dessous, le prix pour le modèle 64 GB), tout en bénéficiant d’une livraison dès le jour de sortie officielle – le 21 septembre (hormis Apple) :

Apple iPhone XS au meilleur prix

Si vous voulez pré-commander le plus grand modèle, l’iPhone XS Max, il faudra alors opter pour les marchands ci-dessous (ici, le prix pour le modèle 64 GB) :

Apple iPhone XS Max au meilleur prix

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.