Connect with us

Gaming

PUBG débarque aujourd’hui dans le Xbox Game Pass

Voilà la bonne nouvelle du jour ! Le 12 novembre, le célèbre Battle Royale PUBG rejoint le catalogue de jeux offerts aux abonnés du Xbox Game Pass.

Il y a

le

PUBG sur PS4

Préparez-vous à faire une économie de trente euros ! Le célèbre battle royale Player Unknown’s Battlegrounds (PUBG), concurrent direct de Fortnite a été ajouté au Xbox Game Pass. Microsoft avait annoncé la nouvelle durant la conférence X018 qui s’est tenue samedi soir, mais nous avons attendu aujourd’hui pour vous annoncer la bonne nouvelle. Vous pouvez donc vous rendre sur le Xbox Game Pass pour vous lancer dans ce palpitant Battle Royale et économiser au passage les 30 euros de son coût en temps normal…

PUBG est dispo sur le Xbox Game Pass à partir d’aujourd’hui

Pour rappel, le Xbox Game Pass est un catalogue d’une centaine de jeux accessibles « gratuitement » pour le coût d’un abonnement mensuel.  Si vous n’êtes pas encore abonné et que PUBG vous tente, il est possible de souscrire au premier mois du Xbox Game Pass, pour seulement 1 euro. Ensuite, les joueurs souscrivent à un abonnement de 9.99 € par mois.

> Lire aussi :  PlayerUnknown's Battlegrounds : la première compétition mondiale PUBG en janvier 2019

Player Unknown’s Battlegrounds nous gâte en bonnes nouvelles en ce moment car il y a quelques jours, nous apprenions que le célèbre Battle Royale arriverait prochainement sur PS4.

Pour vous mettre en appétit avant de vous rendre sur le Xbox Game Pass, voici la vidéo présentée samedi durant le X018, cela donne vraiment envie de se rendre sur le champ de bataille !

Source

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests