Connect with us
Red top

☆ Entreprise Premium

Quand le light painting s’invite sur un ballon de football #HuaweiLightBigger

Et si votre joueur préféré vous signait un autographe avec ses pieds ?

Il y a

le

C’est sur cette question un peu curieuse que s’est ouverte la campagne #HuaweiLightBigger !
En effet, que feriez-vous si vous vous appeliez Huawei et que vous étiez à la fois partenaire du PSG et le créateur de 2 téléphones proposant une fonctionnalité intégrée de Light Painting ?

Huawei, avec son agence créative Buzzman, a imaginé un ballon doté de bandes lumineuses que 14 joueurs du PSG (dont Zlatan Ibrahimovic, Angel Di Maria, Blaise Matuidi, Thiago Motta, Lucas Moura, etc.) ont utilisé pour reproduire leur signature et leur écriture au travers de la fonctionnalité de light painting des smartphones Huawei P8 et Huawei Mate S.

Pour recevoir son autographe personnalisé, les fans du Paris Saint-Germain doivent se connecter sur le site huawei-lightbigger.com ou envoyer un tweet en mentionnant le nom du joueur préféré ainsi que le hashtag #HuaweiLightBigger pour se voir envoyer l’autographe en réponse.

> Lire aussi :  Pourquoi Huawei ne va pas sortir de montre connectée pour l'instant ?

A noter que l’opération s’accompagne d’un bon plan de -70€ sur le Huawei Mate S et le Huawei P8 pour vous inviter à sauter le pas et pouvoir également s’essayer au light painting. Il ne vous manque plus que le ballon lumineux !


Huawei fait partie de notre nouveau programme « Entreprises Premium ». Cet article a été écrit avec la participation des équipes de Huawei dans le cadre de ce partenariat. En savoir plus sur notre programme Premium.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dernières news

Les bons plans

Les tests