Suivez-nous

Gaming

Quand un chien fait les bruitages du prochain Halo

On vous présente Gyoza, un petit chien qui se charge de faire une partie des bruitages de Halo Infinite. De quoi réduire les coûts de production ?

Il y a

le

Halo 3 Wallpaper
© Bungie

Halo Infinite prend peu à peu corps. On sait déjà qu’il s’agira tout simplement du jeu vidéo le plus cher de l’histoire.  Un signe de l’ambition de la franchise qui veut aussi produire une série TV qui s’annonce aussi ambitieuse que Game of Thrones. Mais pour le jeu, les studios de production 343 semblent avoir de la suite dans les idées ou bien l’envie de faire des économies là où ils le peuvent.

Halo, un jeu qui a du chien

En effet, comme ils l’ont révélé sur Instagram, l’entreprise a tout simplement embauché Gyoza, un petit chien au regard triste. Quel est son rôle ? Il n’est pas là pour remonter le moral des employés. Non, sa respiration saccadés, ses rots ou encore ses reniflements sont autant de bruitages qui peuvent être utilisés pour le jeu Halo. Afin de nous convaincre, l’entreprise a même publié une petite vidéo .

Voici Gyoza, notre carlin préféré. Il est tout simplement le meilleur ami du directeur technique artistique du studio. Ses grognements, sa respiration et son enthousiasme vont sûrement procurer des sons… intéressants pour Halo Infinite.

On ignore encore pour quel type d’espèce les bruits de l’animal vont être utilisés, mais la presse spécialisée fait déjà des paris pour une espèce « petite et grotesque ». On vous conseille d’écouter la vidéo à nouveau, les yeux fermés. La scène devient tout de même beaucoup moins mignonnes. Pour ceux qui se poseraient la question, son nom a été choisi en hommage au plat japonais typique.

Et pour la petite histoire, en plus d’être adorable, ce chien nous fait clairement penser à Franck, l’animal notamment vu dans la saga Men in Black (les films originaux). Bonne nouvelle, Gyoza, ne devrait pas se mettre à parler. Le film devrait quant à lui être dévoilé à la fin de l’année prochaine. Un peu de patience.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publication recommandée

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests