Suivez-nous

Séries

Qui peut utiliser Apple TV+ gratuitement ?

Vous pouvez utiliser Apple TV+ gratuitement si vous venez d’acheter un nouvel iPhone, iPad, iPod touch, une Apple TV ou un Mac, ou bien si vous êtes abonné à Apple Music Étudiant. Ces offres ne seront cependant valables que pour une durée limitée.

Il y a

  

le

 

Par

Test Avis iPhone 11 Pro Apple
© Presse-citron.net

Le 1er novembre, comme annoncé il y a quelques mois, Apple a finalement lancé Apple TV+, son nouveau service de streaming. Et si le catalogue n’est pour le moment pas aussi riche que celui de Netflix, Apple compte sur ses contenus originaux exceptionnels pour attirer les internautes vers ce nouveau service.

De plus, Apple TV+ coûte moins cher, puisque l’abonnement mensuel est de 4,99 euros en France. Et outre cela, des dizaines de millions d’utilisateurs pourront profiter gratuitement de ce nouveau service.

12 mois d’abonnement gratuit si vous achetez un nouvel appareil Apple

Pour doper le lancement de son nouveau service de streaming, Apple propose 12 mois d’abonnement gratuit pour ceux qui activent un nouvel appareil Apple. « Depuis le 10 septembre 2019, les clients achetant un nouvel iPhone, iPad, iPod touch, une Apple TV ou un Mac bénéficient d’un an d’abonnement gratuit à Apple TV+ », indique la firme de Cupertino dans un communiqué de presse. Apple note cependant qu’il s’agit d’une offre valable pour « une durée limitée ».

Si vous êtes étudiant et si vous utilisez un abonnement Apple Music, Apple TV+ sera gratuit pour vous

Autre moyen d’utiliser Apple TV+ gratuitement : si vous êtes étudiant et si vous utilisez l’offre pour les étudiants d’Apple Music, le service de streaming sera disponible gratuitement pour vous.

Pour une durée limitée, l’abonnement Apple Music Étudiant inclut un accès gratuit à Apple TV+. Cela est valable pour les étudiants qui s’y sont abonnés avant le lancement d’Apple TV+.

Disponibilité d’Apple TV+

Bien entendu, vous ne pourrez profiter de ces offres que si vous vivez dans un pays où Apple TV+ est officiellement disponible. Actuellement, le service de streaming d’Apple est proposé dans une centaine de pays et de zones géographiques, dont la France, la Belgique et le Canada.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

1 commentaire

1 Commentaire

  1. nyk0

    4 novembre 2019 at 13 h 51 min

    BOnjour, je viens d acheter une apple watch , est ce qu on a droit à l abonnement gratuit également ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top forfait mobile

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests