S’agit-il de la première image du second bracelet connecté de Xiaomi ?

La Mi Band 2 de Xiaomi se dévoile en image.

Il y a quelques semaines, j’évoquais un rapport d’IDC indiquant que le second plus grand constructeur de bracelets connectés, devant Garmin et même Samsung, est actuellement le chinois Xiaomi.

Par ailleurs, l’entreprise chinoise a aussi récemment indiqué qu’elle a déjà vendu plus de 6 millions d’unités de sa Mi Band. Ce bracelet fait actuellement partie des rares produits Xiaomi qui, contrairement à sa gamme de smartphones, sont officiellement disponibles dans quelques marchés occidentaux.

Mi Band

Pour ceux qui n’ont jamais eu la chance de tester, rappelons qu’il s’agit d’un bracelet connecté avec des fonctionnalités de tracker d’activité, mais sans écran. Très basique, la Mi Band est aussi très bon marché. Pour près d’une douzaine d’euros, on peut s’en procurer une.

Et son successeur serait déjà en route. En tout cas, c’est ce que suggère un rendu présumé de la Mi Band 2 qui est apparu sur un réseau social chinois. Contrairement à la première Mi Band, le bracelet disposerait d’un écran tactile, en plus d’un module NFC qui permettrait aux gens de connecter leurs bracelets entre eux et serait un peu plus sophistiqué. Pour le moment, ces informations ne sont pas officielles. Mais étant donné le succès de la Mi Band, il ne serait pas étonnant qu’elle ait droit à un successeur. D’après certaines sources, celui-ci pourrait même disposer d’un système de paiement similaire à Apple Pay sur l’Apple Watch.

Mi Band 2

(Source)


  • Confederate, la nouvelle série des showrunners de Game of Thrones

    David Benioff et D.B. Weiss travaillent actuellement à un nouveau projet pour HBO baptisé Confederate. Une uchronie sur la Guerre de Sécession à découvrir à partir de 2019.  Confederate, surfe sur le succès de l’uchronie Game of Thrones n’est pas encore terminé que ses deux showrunners, David Benioff et D.B. Weiss se sont déjà vus confier une nouv […]

  • Stargate Origins, un prequel sur le web à l’automne

    Stargate Origins va redonner un petit coup de neuf à l’univers Stargate à l’arrêt depuis plusieurs années. Une série hommage à découvrir sur le web à l’automne.  Direction le passé pour Stargate Origins Quand il n’y en a plus, il y en a encore. L’univers Stargate ne semble pas avoir dit encore son dernier mot. […]

  • Confirmation ! Les Pokémon légendaires arrivent bien le 22 juillet sur Pokémon Go

    Plus d’un an après la sortie du célèbre jeu Pokémon Go, Niantic a enfin officialisé un détail que tous les joueurs attendaient avec impatience : l’arrivée des Pokémon légendaires. C’est donc demain que le premier Pokémon légendaire fera son entrée dans le jeu à Chicago. […]

Nos dernières vidéos

6 commentaires

  1. Pingback: S’agit-il de la première image du ...

  2. Rien à voir avec la news, mais vous répondez pas sur twitter ^^
    J’ai pas reçu ma box premium, et je sais pas si c’est normal ou non. 🙂

  3. Valentin-Pringuay on

    @Iceksy : nous avons répondu sur un article correspondant à la Box. Dernières livraisons cette semaine !

  4. Rahhhh encore ce foutu bracelet en caoutchouc moisi.
    J’en possède un ainsi que quelques personnes de mon entourage, il est vraiment tip-top son seul gros défaut c’est le bracelet qui soit se détache (ma femme a perdu le sien comme ça) ou sinon le tracker qui sort de son logement en caoutchouc lorsque on s’habille, on se sèche etc … vraiment pénible.

    J’ai du remplacer le “téton” de fixation du bracelet par un petit écrou et rajouter une petite bande élastique pour ne pas perdre le tracker.

    Alors oui il ont fait un super bracelet et cuir, mais non seulement il vaut deux fois le prix du tacker seul et en plus les bracelets en cuir c’est pas top pour le sport 🙁

  5. Pingback: S’agit-il de la première image du second bracelet connecté de Xiaomi ? - Maison et Domotique

Send this to a friend