Samsung pourrait dévoiler un réseau social avec le Galaxy S9

Selon les rumeurs, Samsung aurait l’intention de présenter un réseau social au Mobile World Congress, en plus du Galaxy S9.

Nous ne sommes plus qu’à quelques jours de la présentation du Galaxy S9 à Barcelone. Et un nouvel article publié par Android Authority suggère que le géant coréen pourrait lancer son propre réseau social avec le nouveau smartphone haut de gamme.

Le site d’info rappelle qu’en janvier, le géant coréen aurait déposé la marque « Uhssup » pour un réseau social. Et aujourd’hui, un média en coréen indique l’entreprise voudrait lancer ce réseau social en même temps que le Galaxy S9. Si l’on ne sait pas encore grand-chose sur cette plateforme, les informations non officielles suggèrent qu’il s’agira d’un réseau social basé sur la géolocalisation.

Un autre indice (officiel)

Bien entendu, pour le moment, il ne s’agit que de rumeurs. Cependant, Samsung a aussi laissé des signes qui suggèrent qu’il pourrait effectivement présenter un réseau social.

Sur l’invitation à assister à sa keynote, qui aura lieu le 25 février durant le Mobile World Congress, Samsung a indiqué qu’il allait réinventer la caméra. Ainsi, si le design du Galaxy S9 n’aura pas beaucoup de différences par rapport à celui du S8, l’appareil photo devrait quant à lui nous réserver quelques bonnes surprises. Mais ce n’est pas tout. En plus de vouloir réinventer la caméra, Samsung dit également qu’il va redéfinir la façon dont nous partageons nos moments. Plus précisément, voici ce qu’on lit sur le communiqué de presse : « Si une image vaut mille mots, le dernier membre de la famille Galaxy a beaucoup à dire. Le 25 février, Samsung Electronics présentera la prochaine génération d’appareils Galaxy qui réinventent la caméra et redéfinissent la façon dont vous partagez vos moments ».

Et si Samsung lançait un concurrent pour Snapchat et Instagram ?


Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.