Connect with us
bouygues bouygues

Actualités

Samsung aurait prévu 3 modèles pour le Galaxy S10, un hasard ?

Le prochain smartphone Samsung Galaxy S10 aurait 3 variantes, ce qui n’irait va pas sans rappeler les 3 nouveaux téléphones présentés par Apple il y a quelques heures. Le modèle le moins cher du coréen pourrait être un concurrent direct de l’iPhone XR.

Il y a

le

samsung-galaxy-s9

Alors qu’Apple vient de présenter ses 3 nouveaux iPhone, les rumeurs concernant le prochain smartphone haut de gamme de Samsung continuent de circuler sur la toile.

L’une de ces rumeurs suggèrent que comme Apple, Samsung présenterait trois modèles pour le prochain smartphone Galaxy S10. Cela rappellerait la stratégie de son rival Apple qui a présenté il y a quelques heures 3 nouveaux iPhone : l’iPhone XS, l’iPhone XS Max et l’iPhone XR.

La version la plus abordable concurrencerait directement l’iPhone XR tandis que le modèle le plus cher devrait proposer trois caméras à l’arrière, comme le Huawei P20 Pro. Les trois Galaxy S10 auraient un capteur grand angle de 12 mégapixels et un autre de 16 mégapixels, tandis que le S10 Plus, le modèle le plus cher, aurait un capteur supplémentaire de 13 mégapixels.

Galaxy S10 Lite ?

Pour le moment, ces informations sont non-officielles et elles doivent de ce fait être considérées avec la plus grande parcimonie. Néanmoins, ce n’est pas la première fois que des rumeurs sur le Galaxy S10 évoquent l’existence de trois modèles différents.

> Lire aussi :  Samsung travaille sur une connexion sans fil pour le DeX

Et étant donné que le public semble apprécier le fait qu’Apple ait sorti un iPhone XS (qui vient remplacer l’ancien iPhone X), un XS MAX et un XR, il ne serait pas étonnant que Samsung s’inspire de la firme de Cupertino (une fois de plus). Aujourd’hui, le nouvel iPhone XS Max rivalise directement avec le Galaxy Note 9.

Sinon, d’autres rumeurs concernant le S10 évoquent l’utilisation d’un scanner d’empreintes intégré à l’écran par Samsung, ce qui permettrait de ne plus mettre ce capteur biométrique sur le dos. Comme nous l’évoquions précédemment, OnePlus a aussi l’intention d’utiliser un capteur similaire sur le OnePlus 6T.

Rappelons aussi qu’il est possible que Samsung lève le voile sur son premier smartphone pliable avant la présentation du Galaxy S10. Depuis au moins un an, Samsung n’a cessé d’évoquer ce fameux modèle pliable. Et dernièrement, son patron de la mobilité a indiqué que la présentation serait imminente. Il est possible que Samsung choisisse sa conférence pour les développeurs au mois de novembre pour faire cette présentation.

> Lire aussi :  Test du Samsung Galaxy Note 9

Source

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests