Suivez-nous

Séries

Sandra Bullock signe pour un nouveau projet chez Netflix

Après le succès de Bird Box, Sandra Bullock vient de signer pour un nouveau projet avec la plateforme de vidéo à la demande.

Il y a

  

le

 
Bird Box Challenge, alerte sur Netflix

Une série de science-fiction pour Sandra Bullock

La nouvelle est tombée en fin de semaine. Netflix et Sandra Bullock ont décidé de remettre le couvert. Après le succès de Bird Box, les deux vont donc travailler ensemble sur un nouveau projet. Si on pouvait douter du côté « bankable » de l’actrice peu en verve ces dernières années, elle a fait voler en éclats cette idée avec le film qui cumulerait déjà plus de 80 millions de vues.

Résultat, la plateforme a donc décidé de lui faire confiance à nouveau pour un film de science-fiction. Il s’agit cette fois de Reborn. L’idée est d’adapter le comic créé par Mark Millar et dessiné par Greg Capullo pour en faire un film sur la plateforme.

Mark Millard, la poule aux œufs d’or du cinéma ?

Le projet semble déjà bien avancé puisque c’est Chris McKay (La Grande Aventure LEgo : Batman) qui a été retenu pour réaliser le film. Sandra Bullock sera aussi présente du côté de la production aux côtés de Roy Lee et Miri Yoon. On trouve aussi la société Vertigo Entertainment qui est derrière le film d’horreur « Ça ».

L’adaptation de ce comic s’ajoute à la longue série des œuvres de Mark Millar qui ont eu le droit à cette reconnaissance. On trouve dans la liste Kick-Ass, Wanted ou encore Kingsman. Depuis août 2017, sa franchise appartient à Netflix qui va désormais pouvoir se faire plaisir avec le riche catalogue de l’artiste. Une série adaptée de The Magic Order est aussi au programme. Jupiter’s Lgacy et American Jesus sont aussi dans les cartons…

En ce qui concerne Reborn, le casting est encore inconnu. L’histoire est celle d’une femme âgée qui meurt dans un hôpital pour renaître à Adystria, un pays où le bien et le mal se livrent une guerre éternelle.

Source

Netflix
Par : Netflix, Inc.
4.3 / 5
10,2 M avis
1 commentaire

1 Commentaire

  1. Jude

    30 janvier 2019 at 7 h 58 min

    « Bird Box » m’a vraiment impressionné, car je ne m’attendais pas à un film aussi intéressant. Sandra Bullock est une actrice très douée et j’ai hâte de voir son prochain rôle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests