Suivez-nous

Smartphones

Les smartphones pliables de Samsung et Huawei trollés par le Lego Fold

Lego s’est permis de troller les derniers smartphones de Samsung et Huawei en dévoilant un jouet capable de se plier en deux, précisant que celui-ci s’appelait le Lego Fold. Une référence directe au Samsung Galaxy Fold.

Il y a

  

le

 
Lego Samsung Galaxy Fold
Le Lego Fold

Alors que Samsung et Huawei viennent de présenter le Galaxy Fold et le Mate X, le fabricant de jeu Lego a décidé de se moquer des smartphones pliables en partageant un tweet d’un jouet, lui aussi pliable.

Quand Lego se paye le Samsung Galaxy Fold

Dans son récent tweet, Lego indique : « Une incroyable couverture de cinq pouces qui se déplie pour devenir un livre de 11 pouces. Pour un jeu créatif sans limites qui n’est jamais à court de batteries ». L’image qui accompagne le message est une référence directe à celle que Samsung a utilisée pour mettre en avant le Galaxy Fold lors de sa présentation officielle. L’on aperçoit effectivement le smartphone presque entièrement déplié ainsi que ses bordures et l’écran.

Samsung Galaxy Fold

Le Samsung Galaxy Fold

Quant à Lego, il met effectivement en avant un jeu qui existe réellement, puisqu’il s’agit d’une construction qui se présente comme un petit livre révélant un diorama à l’ouverture. Baptisé Pop-Up (et non Lego Fold, comme le veut la blague), le jeu en question est actuellement en vente sur Amazon au tarif de 69 euros. Il s’agit de réunir deux célèbres contes de fées pour pouvoir les mettre en scène grâce aux différentes briques : Le petit chaperon rouge ainsi que Jack et le haricot magique.

Là où Samsung demande 2 000 euros pour son Galaxy Fold, les utilisateurs dépenseront nettement moins pour faire l’acquisition de son non-homologue, le Lego Fold. Reste à savoir si ce dernier suscitera autant d’intérêt que le smartphone coréen.

Pour ceux qui voudraient faire l’acquisition du nouvel appareil de Samsung, il faudra attendre le lancement officiel prévu pour le 26 avril en Europe. Une version 5G est également au programme. Quant au Huawei Mate X, les adeptes devront également patienter, car il n’a pas encore de date de sortie précise, si ce n’est mi-2019.

1 commentaire

1 Commentaire

  1. Salut

    5 mars 2019 at 21 h 05 min

    C’est vraiment bizarre de comparer le Huawei Mate X,un beau téléphone portable à un jouet qui a pas l’air d’être très bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les meilleurs forfaits

Les tests