Connect with us

Séries

Sortie anticipée pour The Witcher sur Netflix

La série The Witcher était initialement prévue pour 2020. Mais, elle devrait arriver beaucoup plus vite. On vous dit tout !

Il y a

le

Sortie anticipée pour Netflix

On avait donc été mauvaise langue en début d’année. On annonçait alors que la série The Witcher sur Netflix était encore très loin d’arriver sur nos écrans. Il faut dire qu’à ce moment-là, le projet avait déjà plus d’un an sur la plateforme de streaming et que l’on commençait presque à douter. Heureusement, Lauren Schmidt Hissrich, scénariste de Daredevil et The Defenders et showrunneuse de la série pour Netflix nous avait rassuré. De simples publications sur les réseaux sociaux qui permettaient de respirer un grand coup.

Mais, Netflix nous annonçait alors une date de sortie estimée au mieux à 2020. Changement cette fois-ci, à travers une publication à nouveau de Lauren Schmidt Hissrich sur Twitter. La date serait avancée à 2019 si on la croit (et pourquoi ne le ferait-on pas ?).

Un projet qui prend de plus en plus forme

Pourquoi ce changement ? On imagine que la showrunneuse doit bien avancer dans la conception du projet. Après tout, il ne s’agit « que » de huit épisodes. Visuellement, l’histoire pourrait aussi être moins exigeante que prévu puisque l’idée serait de se concentrer sur les relations entre Geralt de Riv et les êtres humains. « Le Sorceleur Geralt, un chasseur de monstres mutant, a du mal à trouver sa place dans un monde où les gens se révèlent souvent plus vicieux que les bêtes. »

Le fait d’avoir trouvé son acteur principal incite aussi à l’optimisme sans doute. C’est en effet Henry Cavill (Superman chez DC) qui prêtera ses traits au personnage imaginé par l’auteur polonais Andrzej Sapkowski. Si Mark Hamill n’a pas encore été confirmé, la série cherche désormais une actrice noire asiatique de 15 à 16 ans. Cela correspondrait au personnage de la jeune Ciri. Une petite surprise pour les fans puisque le personnage est « blanche » dans les romans ! Affaire à suivre dans les prochaines semaines.

> Lire aussi :  Netflix annule la série Luke Cage : la saison 3 n'aura pas lieu

4 Commentaires

4 Commentaires

  1. julien

    11 septembre 2018 at 10 h 38 min

    coquille : Netflix nous annonçait alors une date de sortie estimée au mieux à 2020. Changement cette fois-ci, à travers une publication à nouveau de Lauren Schmidt Hissrich sur Twitter. La date serait avancée à 2020 si on la croit

  2. Quoi ciri !

    11 septembre 2018 at 18 h 47 min

    Quoi ciri noir et jaune pfff non mais put…. Le massacre elle qui et si badasse avec ces long cheveux blanc dans le jeux. Punaise ces quoi cette mode de mettre des noir partout(je ne suis pas raciste) mais la il me font vraiment chier sa colle ni à l univers du livre ni à celui du jeux. Henry cavill entre nous barre toi la ta carrière va chuté. Dégouté rien cas à voir sa sa promet réalisateur de série B va (B) Comme bidon !

  3. Voric

    12 septembre 2018 at 18 h 15 min

    La serie sera un enorme bide a cause de l’actrice noire ou asiatique choisie par la production: j’avais deja vu cette nouvelle dans les medias americains.

    Les fans boycotteront et les minorites ne regarderont de toute facon pas…

    C’est un choix politique dans le but d’emmerder le public blanc.

  4. Voric

    13 septembre 2018 at 0 h 40 min

    Vous avez supprime mon commentaire, vous etes pathetiques.

    Bienvenue dans ma liste de sites webs que je boycotte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À la une

Dernières news

Les bons plans

Les tests