Passer au contenu

Spotify préinstallé sur de nombreux terminaux Samsung (avec 6 mois Premium offerts)

Samsung et Spotify étendent leur partenariat, avec l’installation par défaut de l’application musicale sur des millions de smartphones du géant coréen.

Un partenariat stratégique entre Samsung et Spotify

Depuis ce week-end, le tout nouveau Samsung Galaxy S10 est disponible en boutiques, avec pas moins de trois versions distinctes pour convenir à tous les usages. Un terminal qui sera équipé par défaut de l’application Spotify, avec en prime une offre permettant de profiter de six mois d’abonnement Premium gratuits.

Galaxy S10 au meilleur prix Prix de base : 759 €
Voir plus d'offres

A noter que selon le communiqué de Spotify, ce rapprochement va permettre à des “millions de nouveau smartphones Samsung” d’être équipés de Spotify, à commencer par le Galaxy S10 donc. Ce dernier sera également rejoint par le Galaxy Fold (le smartphone pliable de Samsung) mais aussi certains modèles de Samsung Galaxy A.

Samsung Galaxy S10 Cdiscount

Un rapprochement Samsung/Spotify qui n’est pas nouveau, puisque les deux groupes avaient annoncé leur partenariat dès le mois d’août 2018. Evidemment, l’application musicale disposera d’un traitement de faveur de la part de Bixby, l’assistant intelligent de chez Samsung. A noter toutefois que l’offre concernant les 6 mois d’abonnement Premium reste (pour l’heure) réservée aux Etats-Unis.

Streaming musical Spotify
© Unsplash / Mark Cruz

Pour Patricio Paucar, VP Marketing, Samsung Electronics America : “Peu importe qu’ils écoutent les derniers albums à succès ou qu’ils consultent leur playlist préférée, nous offrons aux utilisateurs éligibles de Galaxy S10 l’accès à une offre Spotify Premium de six mois“. A noter toutefois que cette offre ne concerne que les nouveaux abonnés. Si vous disposez, ou avez déjà disposé d’un compte Spotify Premium, vous ne serez donc pas éligible à cette offre de 6 mois.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *