Suivez-nous

Cinéma

Star Wars IX se dévoile avec de nouvelles images inédites

De nouvelles images inédites de Star Wars Épisode IX : L’Ascension de Skywalker ! Elles sont magnifiques, mais attention aux spoilers !

Il y a

le

Nouvelles Images Inédites Star Wars IX
© Vanity Fair

Alors que nous sommes toujours dans l’attente d’une deuxième bande-annonce pour Star Wars Épisode IX : L’Ascension de Skywalker, le magasine Vanity Fair dévoile de nouvelles images inédites du film qui arrivera en décembre 2019 partout dans le monde et qui viendra conclure la saga de la famille Skywalker entamée avec Star Wars : La Guerre des Étoiles en 1977.

Attention cependant, certaines images pourraient spoiler certaines séquences du film, ainsi, si vous voulez vraiment garder toutes les surprises pour cet ultime épisode, nous vous conseillons de ne pas poursuivre la lecture de cet article.

Star Wars IX : Dix nouvelles images inédites

Images Inédites Star Wars IX

© Vanity Fair

Cette fois, ce n’est pas une fuite, mais des images officielles qui viennent d’être mises en ligne pour Star Wars Épisode IX : L’Ascension de Skywalker. Rey, Finn, Poe Dameron, ou encore Lando, ils apparaissent tous dans ces nouvelles images qui mettent en avant des moments du tournage ou des scènes qui semblent assez importantes du prochain et dernier film Star Wars de la saga Skywalker. Attention encore une fois, certaines images pourraient spoiler certains moments du film.

Pour les fans du premier ordre, nous pouvons dans un premier temps avoir un petit aperçu des nouvelles têtes et des nouvelles tenues. Cette jeune femme serait-elle la remplaçante du Capitaine Phasma ? Où alors, serait-ce le Capitain Phasma qui a finalement réussi à survivre ?

Sur cette nouvelle série de photos, on peut voir une nouvelle tribu, ainsi que Finn qui chevauche des chevaux intergalactiques au côté d’un nouveau personnage féminin. La dernière photo montre le nouvel équipage du Faucon Millenium, avec Poe Dameron, Chewbacca, et Lando Calrissian ! Sans oublier bien entendu BB-8 !

Les deux images les plus impressionnantes sont celles-là. Un combat entre Kylo Ren (Ben Solo) et Rey dans la neige, sur un vaisseau, qui rappel bien entendu la lutte finale entre Obi-Wan et Anakin sur la planète Mustafar. De l’autre côté, Luke avec son R2D2. Une image surprenante puisque Luke meurt à la fin de l’épisode VIII. Il y a de grandes chances pour que le Jedi soit de retour grâce à la Force !

On termine avec les deux pages de couvertures du magasine avec d’un côté la lumière avec Rey et de l’autre le côté obscur avec Kylo Ren. Pour ceux qui ne redoutent pas le spoil, n’hésitez pas à consulter cette preview très détaillée du magasin concernant le prochain épisode de Star Wars !

 

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

1 commentaire

1 Commentaire

  1. Espoir

    23 mai 2019 at 12 h 42 min

    Je n’irai pas voir cet épisode de Star Wars.
    Les scénarios des trois derniers n’étaient bâtis que pour montrer les personnages masculins comme des idiots immatures.

    Des scénarios bâtis uniquement pour mettre en vedette les idéologies actuellement obligatoires dans le monde du Show-bize. Alors je passe mon tour.

    Je veux juste un bon film, et non une vitrine pour les ultra-féministes ou les végans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Advertisement RED

Les tests