Connect with us

Actualités

Tesla Wireless Charger : un chargeur sans fil… pour smartphone

Tesla va bientôt ajouter un nouvel article à son catalogue Lifestyle, avec ce Wireless Charger, un galet de recharge sans-fil, doublé d’une batterie externe.

Il y a

le

Tesla dévoile un chargeur… pour smartphones

On connait évidemment Tesla pour ses véhicules électriques, et un peu aussi pour son PDG Elon Musk, mais le groupe propose également d’autres produits plus « accessibles », dont ce tout nouveau Wireless Charger. Comme son nom le laisse subtilement supposer, il s’agit d’un chargeur sans fil, visant non pas à recharger votre voiture, mais votre smartphone, ou tout autre appareil compatible avec le système de recharger sans fil Qi.

En d’autres termes, le chargeur Tesla Wireless Charger est compatible avec quelques smartphones haut de gamme, à commencer par l’iPhone X ou encore le Samsung Galaxy S9 pour citer les deux incontournables rivaux. Il s’agit ici d’un appareil réunissant à la fois un chargeur sans fil, mais aussi une batterie externe de 6000 mAh. En d’autres termes, il est possible d’utiliser le chargeur lors des déplacements, et force est d’admettre que cela est plutôt pratique.

Un accessoire qui sera vendu au prix de 65 dollars tout de même, ce qui reste relativement onéreux par rapport à la concurrence, d’autant plus quand on sait que le modèle en question ne dépassera pas les 5W. Un appareil hybride donc, qui abrite non seulement un chargeur sans fil mais aussi une batterie externe, et qui dispose (surtout) du précieux seau « Tesla », ce qui devrait suffire à en faire craquer plus d’un.

> Lire aussi :  Superchargeurs Tesla gratuits : cette fois c'est fini pour de bon

Rappelons que ce n’est pas la première fois que Tesla propose autre chose que des produits liés à l’automobile sur son site web. Loin de là même, puisque le constructeur propose notamment un PowerBank, des casquettes, des t-shirts… ou même une Model S for Kids, à 600 dollars.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests