Suivez-nous

Séries

The Mandalorian : Baby Yoda se décline désormais en céréales

La folie autour de The Mandalorian et surtout de baby Yoda n’est pas encore arrivée à son terme, loin de là. L’arrivée de la saison 2 ne devrait pas arranger les choses.

Il y a

  

le

 
Baby Yoda dans The Mandalorian
© Disney / Star Wars

En fin d’année dernière, la folie The Mandalorian déferlait sur le monde. La première série vraiment emblématique de Disney+ faisait un buzz incroyable, notamment grâce au personnage de baby Yoda. Aujourd’hui encore, on continue d’apprendre des petites surprises concernant une saison 1 particulièrement réussie, comme le fait que Mark Hamill s’est offert un surprenant cameo. Signe que la série continue encore de surfer sur le buzz, le merchandising fonctionne encore à merveille.

The Mandalorian se rattrape

L’annonce est tombée il y a quelques semaines, mais est restée plutôt inaperçue de ce côté-ci de l’Atlantique puisqu’il s’agit d’une marque uniquement vendue aux Etats-Unis. On parle là de céréales de la marque General Mills, qui contiennent des marshmallows. Si on se retiendra de juger les habitudes culinaires des Américains, le fait qu’une marque se lance encore dans un tel partenariat aussi longtemps après la sortie de la première saison est aussi un signe évident de sa puissance commerciale.

 

Pour rappel, Disney+ a sacrifié le merchandising autour de The Mandalorian et notamment de baby Yoda au moment de la sortie. Un choix complètement assumé afin de ne pas prendre le risque que l’existence de « l’Enfant » soit révélé au monde avant le premier épisode.

La date de sortie de ces céréales plutôt originales n’a pas été révélée, mais elles étaient promises pour l’été. On devrait donc bientôt pouvoir découvrir des posts sur les réseaux sociaux.

Pour ce qui est de la suite des aventures de The Mandalorian et baby Yoda, la bonne nouvelle est tombée il y a quelques semaines. Alors que beaucoup de séries et films ont été retardés en raison de l’épidémie de coronavirus, le chasseur de primes et son acolyte seront à l’heure. La deuxième saison est prévue à partie du mois d’octobre sur Disney+.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Partenaire : Samsung

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests