Suivez-nous

Séries

The Mandalorian : voici comment dessiner Baby Yoda

Si vous avez envie de dessiner « Baby Yoda », l’adorable créature de la série The Mandalorian. Voici comment il faut vous y prendre.

Il y a

  

le

 
Baby Yoda dans The Mandalorian
© Disney / Star Wars

C’est sans doute l’un des plus importants succès de cette fin d’année 2019. The Mandalorian, la série Disney+ sur un chasseur de primes fait tout simplement mieux que Stranger Things. La folie est telle autour du programme que la possibilité d’un film pour succéder à la série a été évoquée de façon très sérieuse. Toutefois, le succès du programme est loin d ‘être uniquement lié à Pedro Pascal, le personnage principal (dont le visage n’est toujours pas apparu à l’écran. « Baby Yoda », un alien appartenant à la race de l’ancien maître Jedi fait aussi un incroyable buzz. Si pouvoir le placer sous le sapin pourrait être très compliqué, vous pouvez toujours apprendre à le dessiner.

Dessiner Baby Yoda en quelques coups de crayon

C’est Todd McFarlane qui s’est dévoué à donner un petit cours de dessin sur son compte Instagram. L’auteur de bandes dessinées, a notamment travaillé sur le personnage de Spider-Man ou créé le super-héros Spawn. C’est aussi un fan acharné de Baby Yoda, qu’il semble prendre beaucoup de plaisir à dessiner.

Il a donc mis en ligne une petite vidéo afin de permettre à n’importe qui (avec un peu de talent quand même) de dessiner le personnage vert aux grandes oreilles.

Dans sa légende, il promet aussi quelques petites surprises. De quoi parle-t-il ? Maintenant que vous savez réaliser « Baby Yoda », d’autres personnages célèbres de la pop-culture vous sont accessibles. En effet, il explique que vous pouvez aussi vous en servir si vous voulez apprendre à dessiner E.T l’extra-terrestre ou Guizmo, le célèbre mogwaï du film Gremlins, celui qu’il ne fallait pas exposer la lumière, ne pas mouiller, ni donner à manger après-minuit. Qui aurait pu penser à un tel lien entre ces personnages…

1 commentaire

1 Commentaire

  1. Tof

    15 décembre 2019 at 12 h 18 min

    « La folie est elle…. ». Oui effectivement quelle invraisemblable faute de Français. Faites donc un effort nous ne sommes pas sur les zéros sociaux…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Partenaire : Samsung

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests