Suivez-nous

Cinéma

Toy Story : découvrez ce superbe résumé vidéo de la saga… en 3 minutes !

Une magnifique vidéo de 3 minutes, qui permet de revivre les moments forts des trois premiers opus de Toy Story.

Il y a

  

le

 
Toy Story 4
© Pixar

Toy Story 4 Ever !

Vous n’êtes certainement pas sans savoir que le tout nouveau Toy Story 4 est désormais disponible dans les salles obscures en France. Un quatrième opus toujours signé Pixar évidemment, qui voit notamment l’arrivée de Forky, une petite fourchette élaborée par la petite Bonnie, et que Woody et ses amis vont tout faire pour protéger.

Un Toy Story 4 qui arrive au cinéma pas moins de 24 ans (et oui, déjà… ça va les vieux ?) après le tout premier opus, lancé donc en 1995. Aux Etats-Unis, le dernier-né de chez Pixar a déjà engrangé plus de 135 millions de dollars en quatre jours d’exploitation en salles, signant au passage le meilleur lancement pour la saga. Une licence qui perdure donc depuis près d’un quart de siècle, et dont on peut désormais profiter d’un « résumé » complet… en seulement 3 minutes !

En effet, c’est Lou’s Cafe, qui s’amuse également à créer des shortclips de Star Wars notamment, qui a mis au point cette vidéo qui combine (notamment) des séquences des trois premiers Toy Story. Une vidéo qui permet de revenir sur les principaux événements marquants de la série Toy Story, avec l’arrivée de Buzz l’Eclair bien sûr, mais aussi l’adolescence d’Andy, les doutes de Woody, les petits aliens, Rex, les Army Men… Bref, une vidéo absolument impeccable pour (re)tomber amoureux, comme au premier jour, de Toy Story, de se remémorer quelques jolis souvenirs, et de courir au cinéma pour découvrir Toy Story 4.

La fin de Toy Story ?

A noter que, selon le producteur du film, Jonas Rivera, ce quatrième opus de Toy Story sera bel et bien le dernier à voir le jour… au cinéma. Selon certains, Buzz, Woody et ses amis pourraient toutefois trouver un nouveau terrain de jeu avec l’arrivée d’un certain Disney+.

Disney-Logo

En effet, la plateforme de streaming du géant américain pourrait tout à fait permettre à Pixar de proposer des « spin-off » de Toy Story, avec par exemple des courts métrages exclusifs, se focalisant sur des personnages secondaires.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À la une

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests