Connect with us
Red top

Actualités

Le triple-APN du Huawei P20 Pro se précise

L’un des prochains smartphones d’Huawei aurait trois APN sur le dos.

Il y a

le

Hauwei P20 Pro

Visiblement, le constructeur chinois Huawei a l’intention de défier Samsung dans le domaine de la photographie sur mobile. Il y a quelques jours, son concurrent coréen a présenté le Galaxy S9 et le S9+ au Mobile World Congress, avec l’intention de réinventer la caméra. Peu de temps après sa sortie, le S9+ a été testé par DxOMark et selon cette référence dans le domaine de la photo, il s’agit actuellement du smartphone qui produit les meilleures images (devant le Pixel 2 et l’iPhone X).

A son tour, Huawei devrait présenter trois nouveaux smartphones : le P20, le P20 Lite et le P20 Pro. La présentation se fera à Paris, le 27 mars.

En attendant, l’une des particularités du P20 Pro se précise. Jeudi, le célèbre leaker Evan Blass a mis en ligne des rendus présumés des trois appareils et le P20 Pro se distingue par la présence de trois capteurs de photos sur le dos (en revanche, pour l’écran, on peut voir une encoche façon iPhone X ou Essential).

A quoi ces trois appareils photo pourraient-ils servir ?

Pour le moment, nous n’en savons rien. Mais en tout cas, Huawei a laissé de nombreux indices qui tendent à corroborer ces rumeurs sur les trois APN du modèle P20 Pro.

> Lire aussi :  IFA 2018 : Honor Play, un smartphone conçu pour les gamers à 329,90 €

Sur l’invitation pour sa keynote à Paris, le constructeur chinois utilise le slogan « SEE MOOORE WITH AI » ou « voyez plus avec l’intelligence artificielle », avec deux lettre O en plus sur « more », pour mettre en avant le chiffre trois.

Si rien n’est sûr, cela suggère qu’Huawei va combiner ces trois APN sur le dos avec de l’intelligence artificielle pour proposer de meilleures photos. Mais cela suffira-t-il pour défier le S9+ de Samsung ? Nous le saurons très bientôt.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dernières news

Les bons plans

Les tests