Venez découvrir et prendre en main les nouveautés Huawei à Paris

[Entreprise Premium] Huawei accueille le public du 2 au 12 Mai dans une pop-up gallery en plein centre de Paris pour faire découvrir ses futurs produits, et notamment la très attendue Huawei Watch.

huawei pop up gallery

Bienvenue au 96 bis rue Beaubourg, dans le 3ème arrondissement de Paris.
A cette adresse, vous découvrirez la Kogan Gallery, une galerie d’un blanc immaculé, dédiée à l’art contemporain. Sauf que si vous vous rendez à cette adresse aujourd’hui (et jusqu’au 12 Mai), ce n’est pas face à des oeuvres d’art que vous allez vous retrouver (à moins de considérer le design des smartphones comme une forme d’art).

huawei P8

En effet, la Kogan Gallery s’est transformée en boutique Huawei pour 10 jours, de 11:00 à 19:00.
L’occasion pour vous de poser la main sur les derniers Huawei P8, P8 Max, P8 Lite, mais aussi l’ensemble des accessoires de la marque jusqu’à la Huawei Watch, la montre sous Android Wear qui ne devrait pas être commercialisée avant le mois d’Août ou Septembre.
Le fait est que cette pop-up gallery n’est pas là pour vous permettre d’acheter des produits mais bien réaliser une plongée dans l’univers de la marque et prendre en main ses futurs produits.

huawei watch

Nous y avons rencontré Vincent Vantilcke, Directeur Marketing de la division consumer de Huawei France, qui nous a expliqué l’objectif et la genèse de cette pop-up gallery.

Nous avons commencé par un bref retour en arrière sur le MWC de Barcelone 2015. En effet, c’est à l’occasion de sa conférence de presse du 1er mars que Huawei a souligné les ambitions de la marque et notamment sa signature « Make it Possible » . Pour Vincent, « Make it Possible » représente l’idéal de Huawei de rendre possible les rêves des consommateurs grâce à sa technologie. De façon très concrète cela se traduit par la promesse d’améliorer le quotidien des utilisateurs grâce à ses produits, ses applications, ses innovations et les usages qui en découlent.

« Make it possible », m’explique Vincent Vantilcke, doit en premier lieu se retrouver dans nos produits qui doivent se démarquer en offrant de nouvelles possibilité». Et d’enchainer par l’exemple du « Talkband B2 qui est le seul bracelet connecté à se transformer en oreillette ou du P8 qui est le seul à offrir en photo certaines fonctionnalités jusqu’à lors réservées aux appareils photo reflex ».

talkband

Et quoi de mieux que de les mettre dans les mains des consommateurs au final ?
C’est l’objectif de cette pop-up gallery : permettre au grand public de faire l’expérience de ces produits.
Cela va jusqu’à la présence d’une « dark room » au sous-sol de la Kogan Gallery pour tester la fonctionnalité light painting du Huawei P8 à l’aide d’une LED de couleur.
Au final, cette initiative renforce le sentiment Premium de la marque Huawei, en reprenant certains codes de l’exposition dans l’horlogerie notamment (montres présentés sous-verre) et offrir une expérience dans un « écrin » qualitatif.


Huawei fait partie de notre nouveau programme « Entreprises Premium ». Cet article a été écrit avec la participation des équipes de Huawei dans le cadre de ce partenariat. En savoir plus sur notre programme Premium.


Nos dernières vidéos