Connect with us

Actualités

Voici comment Samsung pourrait contrer le buzz des nouveaux iPhone

Samsung pourrait faire de l’ombre aux nouveaux iPhone en présentant son smartphone pliable au mois de novembre.

Il y a

le

Les fans d’Apple attendent avec impatience la présentation des nouveaux iPhones de la firme de Cupertino. Celle-ci se fera le 12 septembre. Et en plus de la date qui est confirmée, certaines informations non-officielles sur les 3 modèles qu’Apple devrait présenter ont également fuité sur la toile.

Et comme comme d’habitude, la sortie des nouveaux iPhones devrait fait un énorme buzz dans le monde, faisant de l’ombre à tous les autres modèles.

Mais cette année, Samsung aurait une idée pour contrer ce buzz, et peut-être aussi séduire quelques croqueurs de pomme.

En effet, même si le géant coréen a déjà présenté le Galaxy Note 9, celui-ci travaille également sur un smartphone d’un genre tout nouveau : un smartphone pliable que les médias surnomment « Galaxy X ».

Déjà évoqué à plusieurs reprises par le constructeur, ce smartphone pliable devrait sortir bientôt, et au plus tard l’année prochaine.

Présentation du Galaxy X en novembre ?

Aujourd’hui, d’après CNBC, le patron de la division mobile de Samsung, DJ Koh, a indiqué que le constructeur lèvera enfin le voile sur ce smartphone pliable avant la fin de l’année. Et cela pourrait se faire au mois de novembre lors de la conférence du constructeur pour les développeurs.

En choisissant cette date, Samsung donnerait des détails sur le Galaxy X au moment où les nouveaux iPhones arriveront dans les magasins. Cela pourrait avoir comme effet de voler la vedette aux nouveaux smartphones d’Apple, mais aussi de faire hésiter des clients de la firme de Cupertino.

> Lire aussi :  IFA 2018 : retour sur les annonces Samsung

En ce qui concerne le Galaxy X, on ne sait que très peu de choses pour le moment. Mais en tout cas, Samsung assure que ce nouveau smartphone est presque finalisé. Et pour DJ Koh, « il est temps de livrer » ce tant attendu modèle pliable, évoquant un sondage encourageant concernant le nouveau format.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests