Suivez-nous

Gaming

Voici comment suivre la keynote speciale gaming de Google

Après les tests avec le projet Stream, Google devrait présenter un nouveau service de game streaming lors de la GDC de San Francisco.

Il y a

  

le

 

Par

Google Gather Around

Cela fait plusieurs mois que l’on sait que Google travaille sur un service de jeu vidéo en streaming. Ce soir, la firme devrait enfin lever le voile sur ce service durant une keynote lors de la Game Developers Conference à San Francisco. Bien entendu, celle-ci sera diffusée en direct sur YouTube (la vidéo en direct sera diffusée sur le lecteur YouTube ci-dessous). La keynote débutera à 10h, Heure du Pacifique, ou à 18h à Paris. Vous n’aurez qu’à rouvrir cet article pour suivre la conférence en direct.

A quoi s’attendre ?

Après Sony avec PlayStation Now, Google devrait également se lancer dans le jeu vidéo en streaming. D’ailleurs, l’année dernière, la firme de Mountain View a déjà fait un test en permettant aux internautes de jouer à Assassin’s Creed Odissey sur le navigateur Chrome, en streaming. En plus de ce nouveau service de game streaming, la firme de Mountain View pourrait aussi lancer une console de jeu vidéo. En substance, l’idée serait de permettre aux utilisateurs d’accéder à ce service sur les télévisions.

Notons aussi qu’il y a quelques jours, nous avons appris que la firme a recruté Jade Raymond, figure emblématique du jeu vidéo, à un poste de vice-présidente. De ce fait, il est fort probable que cette dernière, qui était la productrice d’Assassn’s Creed, sera à la tête de la nouvelle division gaming de Google.

En attendant, la conférence, des infos non-officielles de dernière minute circulent aussi sur la toile. Par exemple, Google aurait déjà révélé le logo de son futur service de game streaming à la GDC.

Youtube
Par : Google LLC
4.4 / 5
90,3 M avis
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les meilleurs forfaits

Les tests