Passer au contenu

Voici tout ce que Google pourrait présenter le 19 octobre

Google présentera le Pixel 6 et le Pixel 6 Pro le 19 octobre. Mais l’entreprise pourrait aussi lever le voile sur d’autres produits.

Après avoir fait parler de ses nouveaux smartphones durant plusieurs semaines, Google a finalement annoncé qu’il présentera officiellement ceux-ci le 19 octobre. Pour rappel, la firme de Mountain View a déjà dévoilé le design du Pixel 6 et du Pixel 6 Pro.

La firme a également évoqué la puce Tensor, qui équipera ces nouveaux modèles à la place des puces Qualcomm Snapdragon. Cette puce a été optimisée pour les fonctionnalités basées sur l’intelligence artificielle de Google. Et enfin, Google a donné une idée du positionnement, plus premium, du Pixel 6 et du Pixel 6 Pro, sur le marché.

Néanmoins, même si de nombreuses rumeurs circulent sur la toile, Google n’a pas encore présenté les fiches techniques du Pixel 6 et du Pixel 6 Pro. Et l’événement du 19 octobre sera donc l’occasion de connaitre tous les détails, ainsi que les prix de ces appareils.

Google va-t-il présenter d’autres produits ?

En plus du Pixel 6 et du Pixel 6 Pro, Google pourrait-il lever le voile sur d’autres produits ? Certains médias estiment que ce sera le cas. Par exemple, dans un récent article, nos confrères de GSMArena relaient une source sur Twitter (« @AppleLe257 ») qui indique que Google pourrait également lever le voile sur une montre Pixel Watch, sur le smartphone pliant Pixel Fold, ainsi que sur de nouvelles enceintes connectées Nest. Cette publication indique qu’il serait également possible que Google présente une nouvelle tablette.

Bien entendu, il s’agit d’une info non officielle. Et de ce fait, la prudence est de mise, d’autant plus que la source relayée par GSMArena n’est pas l’une des plus fiables sur Twitter.

Mais en tout cas, il serait logique que Google présente ces produits. En effet, cela fait des années que nous savons que Google veut proposer une montre Pixel Watch. Or, cette année, d’importantes transformations ont eu lieu dans l’écosystème Android, en ce qui concerne les montres connectées.

Google a fusionné Wear OS (anciennement Android Wear) avec le système d’exploitation Tizen de Samsung afin d’en combiner les avantages. Et l’entreprise a déjà finalisé l’acquisition de Fitbit, un spécialiste des montres connectées. En substance, toutes les conditions sont réunies pour que Google lance enfin sa première montre Pixel Watch.

En ce qui concerne le smartphone pliant Pixel Fold, Google n’a jamais officiellement évoqué celui-ci. Mais nous savons que Google s’intéresse aux écrans pliables depuis des années. De de récentes fuites ont suggéré qu’un produit commercial est en cours de développement.

Enfin, pour la tablette, il est à noter que de nombreuses entreprises se sont à nouveau intéressées à ce marché, après qu’on ait observé une hausse des ventes durant la crise sanitaire.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Youtube
Youtube
Par : Google LLC
4.3 / 5
158,6 M avis
Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *