Suivez-nous

Gaming

Xbox / Game of Thrones : une nouvelle collaboration annoncée en vidéo

Alors que la saison 8 bat son plein, Microsoft annonce une étrange collaboration à venir entre Xbox et Game of Thrones.

Il y a

  

le

 
Xbox-One-Game-Thrones
© Microsoft

Vers une Xbox One collector Game of Thrones ?

Alors que l’épisode 3 de la saison 8 de Game of Thrones n’en finit plus de faire parler de lui (et pas seulement pour son côté sombre), voilà que Microsoft s’amuse à teaser une annonce en partenariat avec la série de HBO. En effet, via Twitter, la division américaine de Xbox a posté une très courte vidéo.

Cette dernière permet de découvrir un mur de flammes, derrière lequel se cache le blason de la maison Targaryen (avec le dragon à trois têtes), le tout étant accompagné d’un message plutôt énigmatique : « And now your wait begins » (« et maintenant votre attente démarre« ), un clin d’oeil à une réplique similaire prononcée par un membre de la Night Watch dans la série.

Une console ? Un jeu ? Des manettes ?

Evidemment, pour l’heure, impossible de savoir quoi que ce soit concernant cette annonce relative à Xbox et Game of Thrones. Selon certains, il pourrait s’agir d’un nouveau jeu à venir, tandis que d’autres songent à une console collector. D’autres encore estiment que Microsoft pourrait lancer une gamme de manettes à l’effigie des différentes familles de Game of Thrones, le géant américain étant particulièrement friand de manettes collector pour sa Xbox One.

Rappelons qu’en juin 2016, alors que la saison 6 de Game of Thrones venait tout juste de s’achever, Microsoft mettait au point une Xbox One collector, à l’effigie de la série. Une édition limitée à 6 exemplaires seulement, qui n’était alors pas disponible dans le commerce, mais uniquement via un grand concours organisé sur les réseaux sociaux du géant américain.

A l’époque, il ne s’agissait pas d’une Xbox One S, encore moins d’une Xbox One X, mais bien du tout premier modèle de Xbox One. En attendant, les férus de gaming et de Game of Thrones peuvent toujours passer quelques heures sur le jeu Game of Thrones : Conquest, qui vient tout juste de passer la barre des 200 millions de dollars de revenus.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top forfait mobile

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests