Passer au contenu

Young Rock : on regarde ou on zappe la série sur la jeunesse de Dwayne Johnson ?

Le premier épisode de Young Rock, la série sur la jeunesse de Dwayne Johnson a été mise en ligne. Alors on se lance ou pas ?

Attention, l’article suivant contient des spoilers sur le premier épisode la série Young Rock, diffusée par NBC. Si vous ne voulez rien savoir, on vous invite à lire notre article sur le dernier trailer

Star du catch, acteur adulé à Hollywood, bientôt super-héros chez DC Comics… C’est peu dire que Dwayne Johnson s’est bâti une place au soleil ces dernières années. Mais e cheminement n’a pas toujours été facile pour l’acteur américain de 48 ans. La série Young Rock, diffusée sur NBC est censé offrir à ses fans une plongée dans sa jeunesse et sa vie. Alors hagiographie sans intérêt ou nouvelle série culte ? On vous dit tout.

Young Rock, un style décapant

Vous aimez Dwayne Johnson ? Vous êtes sans aucun doute tombés au bon endroit avec cette série. On est très vite replongés dans son univers si particulier qui allie musculature (excessive) et humour bien senti. L’idée de cette série ? Une sorte de “mockumentaire”. Dwayne Johnson est candidat à la présidentielle américaine en 2032 et décide d’ouvrir un peu sa vie privée, de se raconter au grand public. Au fil de ce premier épisode, on alterne entre des références qui parleront à tout le monde (Jumanji 5) et celles qui sont un peu plus confidentielles. La partie sur le catch parlera sans doute moins à un public européen / néophyte.

Face à Dwayne Johnson à l’écran on retrouve surtout Randall Park, qui joue son propre rôle. Celui qui est connu pour son rôle dans Fresh off the Boat et plus récemment dans l’univers Marvel (et même chez DC Comics), lui offre la répartie avec son talent habituel. Les scènes avec le duo alternent des séquences “historiques”. De ses premières “bourdes” à l’importance de sa famille en passant par ses débuts dans le football américain, la série couvre déjà beaucoup de sujets en 25 minutes.

Plutôt drôle, la série vise tout de même un public de niche. Pour accrocher dans la durée, il faudra sans doute être un vrai fan de Dwayne Johnson. Affaire à suivre.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *