Amy Winehouse : une nouvelle tournée (en hologramme) en 2019

Grâce à (ou à cause de) Base Hologram, la chanteuse Amy Winehouse sera de retour sur scène en 2019, via la magie de l’hologramme.

Amy Winehouse de retour sur scène grâce à l’hologramme

Le 23 juillet 2011, la chanteuse britannique Amy Winehouse décédait des suites d’une surdose d’alcool, à l’âge de 27 ans. La chanteuse avait notamment connu un énorme succès avec son second album, Back to Black, s’écoulant à plus de 20 millions d’exemplaires dans le monde. En 2019, la chanteuse sera de retour sur scène, grâce à la magie de l’hologramme.

Amy-Winehouse-Hologram

En effet, la société Base Hologram, spécialisée dans les événements interactifs à base d’hologramme, annonce une tournée réalisée en collaboration avec la Amy Winehouse Foundation. La société produit notamment d’autres concerts du même genre, avec notamment Roy Orbison ou encore Maria Callas. En France, des fans de Claude François ont notamment revoir leur star fétiche sur scène sous forme d’hologramme, mais aussi Mike Brandt ou encore Dalida.

Pour les fans, cela sera l’occasion de s’immerger au coeur d’un « vrai » concert de Amy Winehouse, laquelle sera évidemment présente via un hologramme, mais accompagnée d’un jeu de lumières complet et d’un orchestre jouant en live. L’occasion de réécouter des titres comme Rehab, Back to Black ou encore Valerie, et pour les fans de revivre la magie d’un concert d’Amy Winehouse, ou d’y assister pour la toute première fois.

Selon le père de la chanteuse : « La musique de notre fille a touché la vie de millions de personnes, et il est très important que son héritage se perpétue de cette manière novatrice et révolutionnaire. » A l’heure actuelle, cette tournée holographique d’Amy Winehouse n’a pas encore de dates précises, mais Base Hologram annoncera évidemment les lieux concernés sur son site web officiel dans les prochains mois.


Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.