Suivez-nous

Smartphones

Apple teste déjà iOS 13.3 pour éliminer les problèmes de gestion de la RAM sur iOS 13.2

Apple développe déjà la mise à jour iOS 13.3 pour les iPhone. Et celle-ci devrait corriger le problème de mémoire RAM (qui ferme des applications en arrière-plan) rencontré par ceux qui ont installé la mise à jour vers iOS 13.2.

Il y a

  

le

 

Par

Ecran Iphone 11 Pro
© presse-citron.net

Lorsqu’Apple a déployé iOS 13.2 il y a quelques jours, la firme de Cupertino a proposé quelques nouveautés, dont la fonctionnalité Deep Fusion pour les iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max, de nouveaux emojis ainsi qu’un meilleur contrôle pour protéger la vie privée lorsqu’on utilise Siri.

iOS 13.2 corrige également certains bugs que l’on avant sur la précédente version du système d’exploitation. Mais malheureusement, la mise à jour d’Apple a également apporté de nouveaux bugs, dont un problème de gestion de la mémoire RAM dont se sont plaints de nombreux utilisateurs.

Comme nous l’expliquions dans un précédent article, à cause de ce problème de gestion de la RAM, iOS 13.2 ferme trop fréquemment des applications en arrière-plan.

Apple semble travailler sur un correctif

La bonne nouvelle, c’est que la firme développe déjà une nouvelle version de son système d’exploitation mobile, iOS 13.3. Et il semblerait que cette future mise à jour inclut un correctif pour le problème de RAM. C’est en tout cas ce que suggère un article publié par le site 9to5Mac.

Cette semaine, Apple a déployé la première beta d’iOS 13.3 pour les développeurs. Et ces premiers tests indiquent, d’après 9to5Mac, qu’Apple a déjà fait des modifications pour corriger les problèmes de gestion de la mémoire RAM. Sur Twitter, des développeurs indiquent également que la situation s’est améliorée sur la beta.

Cependant, le problème ne serait pas encore totalement résolu. Mais Apple devrait être en mesure de corriger ce bug avant de mettre la version stable d’iOS 13.3 à disposition du grand public.

Comme il s’agit encore d’une première beta, il est difficile de se prononcer sur iOS 13.3 pour le moment.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top forfait mobile

Partenaire

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les meilleurs forfaits

Les tests