Passer au contenu

Asus ZenFone 6 : avec une encoche déportée sur le côté ?

Selon de récents leaks, le futur Asus ZenFone 6 pourrait disposer d’une encoche d’un nouveau genre, légèrement déportée sur le côté droit de l’écran.

Le ZenFone 6 d’Asus décale son encoche

En fin d’année 2017, l’iPhone X (même s’il n’est pas pionnier en la matière) démocratisait la désormais incontournable encoche que l’on retrouve apposée sur l’écran de la majorité des smartphones. Une encoche plus ou moins large selon les modèles, avec parfois des encoches très réduites, à l’instar de ce que l’on retrouve par exemple sur le tout nouveau OnePlus 6T.

Du côté de chez Asus, on a depuis longtemps déjà opté pour cette fameuse encoche, mais le futur ZenFone 6 semble toutefois vouloir “innover” à ce niveau. Une innovation toute relative, puisque selon de récents leaks, dévoilés notamment par HDBlog.it, le futur smartphone signé Asus pourrait disposer d’une petite encoche, non pas centrée comme c’est habituellement le cas, mais légèrement déportée vers le côté droit.

Une encoche au coeur de laquelle viendrait se loger la caméra frontale du smartphone. Un choix de design qui divisera forcément les foules, comme c’est le cas de l’encoche de manière plus générale. A ce sujet, rappelons que le Google Pixel 3 XL a récemment souffert d’un bug plutôt étonnant, faisant apparaître des encoches un peu n’importe où sur l’écran…

Pour en revenir à ce futur Asus ZenFone 6, mis à part cette éventuelle encoche déportée, on ne sait pas encore grand chose à son sujet, si ce n’est qu’il devrait disposer d’un capteur d’empreintes situé sous l’écran, et d’un triple capteur photo à l’arrière. Bien sûr, il conviendra d’attendre sagement la présentation signée Asus pour tout savoir (de manière officielle cette fois) sur ce ZenFone 6 à venir.

(Via HDBlog.it)

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *