Brawl Stars : le nouveau jeu de Supercell, l’éditeur de Clash Royale et Clash Of Clans

L’équipe qui est derrière les célèbres jeux Clash of Clans et Clash Royale vient de signer un nouveau titre palpitant, qui pourrait bien être aussi addictif que les deux précédents jeux. Le petit nouveau se nomme : Brawl Stars.

Supercell lance le jeu Brawl Stars

Dans le jeu Brawl Stars, vous incarnez un personnage entièrement personnalisable qu’il faudra diriger dans des décors dignes des jeux d’antan. Dans ce jeu,  deux équipes de trois joueurs s’opposeront avec comme objectif, de détruire les défenses des adversaires, en veillant à éviter soi-même les tirs ennemis. Il est possible d’y jouer seul, mais l’application est vraiment destinée aux parties en multijoueurs, nettement plus fun. Comme le dit l’adage bien connu, plus on est de fous, plus on rit !

Supercell a lancé un nouveau jeu baptisé Brawl Stars

Si l’on regarde le menu du jeu Brawl Stars, on peut noter la présence de quatre modes de jeu, à savoir : Bounty : votre équipe doit récupérer le plus d’étoiles possible, Showdown : une dizaine de joueurs s’affrontent dans une arène qui rétrécit et le gagnant est évidemment le dernier, Smash & Grab : l’équipe qui parviendra la première à collecter 10 cristaux remporte la partie et enfin Heist : votre équipe doit soit protéger, soit attaquer un butin, coûte que coûte.

Le jeu Brawl Stars n’est pour l’instant disponible qu’au Canada, mais il se démocratisera rapidement. En attendant, si vous êtes du genre pressé, il suffit de chercher un APK non vérolé du jeu et de l’installer. Les smartphones tournant sur iOS peuvent le trouver sur l’App Store, à cette adresse.

Jeu Brawl Stars de Supercell

Les joueurs qui souhaiteraient passer outre le blocage liè à la zone géographique, peuvent consulter ce tutoriel en anglais qui montre comment télécharger le jeu dans nos contrées, même si dernier n’est pas sortie en France.


Nos dernières vidéos

Répondre