Passer au contenu

Carton plein pour le vélo électrique Harley Davidson, malgré un prix exorbitant

Harley Davidson confirme le succès de son vélo électrique Serial 1 Mosh/Tribute, malgré un tarif particulièrement élevé.

Voilà un petit moment déjà que le constructeur Harley Davidson a mis un pied dans le marché de l’électromobilité, avec notamment sa moto LiveWire. Récemment, la marque a levé le voile sur un nouveau modèle, plus abordable, mais elle a également décidé d’investir un nouveau marché, à savoir celui du vélo électrique. En 2020, la marque présentait en effet un concept Serial 1, dont l’appellation a finalement été retenue pour constituer la nouvelle division VAE du constructeur.

Un eBike chez Harley Davidson

Depuis peu, la marque commercialise donc son vélo électrique Serial 1, et a tout récemment mis au point une édition limitée baptisée Mosh/Tribute. Cette dernière vise notamment à rendre hommage au concept présenté en 2020, avec un mélange de cuir et de métal brillant pour le cadre, sans oublier des roues blanches exclusives qui ne passent pas inaperçus.

Un vélo électrique Serial 1 Mosh/Tribute affiché au tarif de 5 995 dollars, soit 2 000 dollars de plus que le vélo Serial 1 “standard”, et qui constitue le premier d’une série d’éditions limitées à venir. Malgré un tarif somme toute assez prohibitif, le Serial 1 Mosh/Tribute a se séduire son audience, puisque ce dernier serait “presque en rupture de stock” une petite semaine seulement après sa commercialisation.

Rappelons que cette version spéciale du modèle Serial 1 Mosh/CTY est limitée à seulement 650 exemplaires dans le monde, avec précisément 325 exemplaires aux États-Unis et 325 en Europe. Une édition très limitée qui se démarque du modèle de base par différents aspects esthétiques (selle en cuir, peinture noire brillante…), tandis que la fiche technique reste pour sa part totalement inchangée.

Et pour ceux qui préfèrent les motos aux vélos électriques chez Harley Davidson, rappelons que la marque a récemment officialisé sa One, la nouvelle moto 100% électrique signée LiveWire, la division spécialement créée par le constructeur à cet effet.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *