De nouveaux iPod dans hotte du Père Noël ?

Y a pas que l’iPhone chez Apple, on aurait presque tendance à l’oublier… Ainsi la firme de Cuppertino prévoirait de lancer de nouveaux iPod avant les fêtes de fin d’année. C’est du moins ce que croient savoir de nombreux blogs high-tech américains pour qui la marque à la pomme est le sujet de discussion numéro

Y a pas que l’iPhone chez Apple, on aurait presque tendance à l’oublier…

Ainsi la firme de Cuppertino prévoirait de lancer de nouveaux iPod avant les fêtes de fin d’année. C’est du moins ce que croient savoir de nombreux blogs high-tech américains pour qui la marque à la pomme est le sujet de discussion numéro un.
La rumeur est partie du site 9to5mac.com qui prétend avoir obtenu des informations confidentielles sur un baladeur qu’Apple commercialisera sous l’appellation "iPod touch". Géré par le système OSX, cet appareil embarquerait une mémoire flash de 6 Go et emprunterait à l’iPhone son écran panoramique tactile.
Le site Engadget.com a pour sa part publié la photo d’un iPod Nano. Présenté comme une fuite, cette photo aurait été retiré suite à la demande du département juridique d’Apple. Le site propose toutefois une maquette du produit. Il s’agirait en fait d’un iPod Nano avec quelques centimètres perdus en longueur mais récupérés en largeur.

Depuis son lancement en 2001, l’iPod d’Apple a été renouvelé en moyenne tous les douze mois. La dernière mise à jour date de septembre 2006, avec le lancement d’un iPod Vidéo de 80 Go.

Sources :
www.engadget.com
http://9to5mac.com
www.mtechxp.net


Nos dernières vidéos

4 commentaires

  1. Le simple fait qu’Apple ait demandé le retrait des photos indique leur véracité, comme le démontrait un article de mac4ever.com récemment.
    Dans le passé, quand une image était posté, Apple demandait la suppression uniquement lorsque l’image était réelle. Lorsqu’il s’agit de montages, trucages, ils laissent faire.

    😉

Répondre